Grande fan de Lou, une réelle addiction j'adore son univers qui m'a transportée toute mon adolescence !
J'ai l'impression de me reconnaître dans ses petites histoires et d'évoluer avec elle.
Merci a Julien Neel de nous avoir accompagné moi et mes amies avec Lou a nos côtés !
ce livre est super comme tout les autre tome .Mais normalement il devrait être le tome 6 car dans le tome 6 Lou a déjà des lunettes et son petit frère est plus grand .
Je pense que ces deux derniers tomes révèlent un nouvel aspect de l'auteur : son goût pour le fantastique! J'espère qu'il trouvera une logique à nous soumettre dans le prochain tome, peut être que Lou rêvait et que ce côté imaginaire complètement incompréhensible reflète la difficulté qu'elle a face au monde adulte. Moi je laisse sa chance à Julien Nell! Je me régale devant tout ces dessins, les planches de la cabanes sont magnifiques et j'adore lire chaque petit mot du journal de Lou au début et à la fin de la bd! Je noterais aussi que dans le tome 6 l'idée de présenter les personnages sous formes de cartes de jeu était excellente!
J'adore Lou et après avoir lu ce tome j'ai encore plus aimé cette bande dessinée. Il faut dire cela faisait longtemps que j'attendais ce tome ! En effet dans les autres tome nous avons grandi avec Lou, nous nous sommes identifier à elle mais après avoir lu le tome 6 je dois dire que j'étais un peu perdue ! Mais bon heureusement mes questions ont eu des réponses grâce à ce tome qui est j'ai presque envie de dire magique ! En tout cas il m'a énormément plu et la sauce pour rendre une BD fantastique y était présente. Je vous conseille donc de le lire afin d'avoir des réponses par rapport au tome 6 qui est très énigmatique.