Ada éditions (24/04/2013)
3.5/5   2 notes
Découvrez les joies et les richesses de la projection astrale en lisant Le voyage extracorporel — un guide personnalisé et accessible, basé sur des données scientifiques et élaboré par un expert en la matière. Après plus de vingt années d’études et d’innombrables expériences extracorporelles (EEC) effectuées par lui-même ou par d’autres personnes sous sa supervision, Graham Nicholls nous présente des techniques qui ont fait leurs preuves pour connaître de telles ex... >Voir plus
Que lire après Le voyage extracorporelVoir plus
Lorsque j’ai commencé à voyager à l’extérieur de mon corps, j’étais une tout autre personne. J’avais grandi dans un quartier déshérité aux prises avec de nombreux problèmes sociaux et peu de possibilités. Ma vie avait pris une tangente destructrice, et il y avait peu de chances que les choses changent. Pourtant, en dépit de cet environnement, j’ai eu d’étranges perceptions pendant mon enfance, ce qui m’a incité à acheter le livre de Janet Lee Mitchell intitulé Out-of-Body Experiences : A Handbook. J’ai pratiqué tous les soirs et au bout de six mois, j’ai réussi à déclencher ma première EEC.
Les résultats de sondage obtenus au cours de certaines recherches indiquent qu’une personne sur quatre peut s’attendre à se retrouver à l’extérieur de son corps physique à un moment ou l’autre de sa vie, et à vagabonder dans le monde comme un fantôme… sans être obligée de mourir pour le faire. L’expérience est parfois palpitante, parfois effrayante, souvent fascinante et presque toujours inattendue. Pour la grande majorité des gens, elle est aussi impossible à reproduire.

Lire un extrait