Un jeune garçon mécanicien se fait des amis dans ce métier qu'il aime tant. Un jour, alors qu'il s'ennuie, il décide d'aller à la décharge pour récupérer de la ferraille. Mais, sa vie va changer après ce qu'il va découvrir.
Je trouve que ce livre présente de très beaux dessins. Il est plutôt rapide à lire. Je l'aime beaucoup personnellement car il y a beaucoup d'actions avec de l'amour.
Sacha
L'attaque
C'est l'histoire d'une petite fille ailée qui tombe du ciel. Théo, un jeune apprenti bricoleur veut l'aider en bravant quelques dangers.

Nous n'avons pas beaucoup aimé cette histoire parce que nous n'avons pas trop aimé les dessins et nous n'avons pas trouvé cette histoire intéressante.

Nous recommandons ce livre à ceux qui aiment les livres émouvants et fantastiques.

Une citation : «Voici ce qui arrive quand on veut jouer dans la cour des grands !»
Malheureusement, cette série est tout ce que je déteste dans le manga. le héros m'énerve à chaque instant. Cette mission qu'il s'est donnée pour sauver Mia, la jeune fille ailée, est insupportable. le moindre de ses dialogues est à base de « je vais te sauver Mia », « Je vais être fort pour toi », etc… Certes, l'univers steam punk est très sympa mais l'histoire est d'une banalité écrasante.

Seuls les dessins sauvent un peu ce manga même s'ils sont beaucoup plus beaux sur la couverture.
Lien : https://lesbaladesdelimpossi..