Bienvenue chez Les Loud (BD) tome 13 sur 15
EAN : 9782017168607
Hachette Comics (29/09/2021)
2.25/5   2 notes
Lynn Loud senior a besoin de nouveaux participants pour son jeu de rôle préféré : orques, trolls, sorciers et porcs... Alors il réunit toute la famille autour de la table : Lori, Léni, Luna, Luan, Lynn, Linc, Lucy, Lola, Lana, Lisa et Lily ! Étonnamment, Lucy prend beaucoup de plaisir à jouer, car elle y voit l'occasion d'acquérir des pouvoirs d'un niveau supérieur, du moins, dans le jeu. Les autres parviendront-ils à la détrôner ? Arriveront-ils à faire bouger Lily... >Voir plus
Que lire après Bienvenue chez Les Loud, tome 13 : Lucy maîtrise (BD)Voir plus
Tome 13 des aventures des Loud que nous connaissons bien par la série TV.
On retrouve la famille Loud et celle des Casagrandes, encore une fois.
Une présentation de tous les personnages permet de ne pas s'y perdre car ils sont nombreux !

14 histoires avec :
- Tu destino ;
- Punch tropical ;
. La banane en sac banane ;
- Ragots tout chauds ;
- Don't cry for me, tatie Frida.

Je confirme que je deviens allergique à cette BD. Je trouve qu'elle n'est pas drôle et qu'elle n'apporte rien à l'enfant.
Surtout sur celle-ci où les premières planches sont consacrés à un jeu de rôle et où presque chaque personnage va être mis en avant sur une histoire.
C'est redondant, c'est lassant, c'est énervant. Bref, vous m'avez comprise.
Certes, cette BD comporte de très grandes illustrations avec assez peu de texte bien lisible, ce qui est plus simple pour les premières lectures. Et, on alterne toujours entre la famille Loud et la famille Casagrandes, que nous connaissons également en série TV et que les enfants apprécient, mais je trouve que ce n'est plus suffisant pour poursuivre une série.
Malheureusement, bien que mon enfant accroche plus à la série TV qu'à la BD, je pense que je vais en voir passer quelques unes.