Le Serpent à plumes (10/01/2001)

« Je vais à l'université et j'en reviens. J'évite mon beau-père, je traîne ici ou là, je trouve de l'argent, je me divertis, je ne me préoccupe pas tellement d'avenir. De plus en plus l'enfance s'achève et, tandis que je marche pour rentrer chez ma mère, c'est comme si sous mes pas les taupes grattaient pour me dire quelque chose, et puisque je semble ne rien entendre, les campagnols, les vers, les feuille... >Voir plus
Que lire après Hamlet Pan Pan PanVoir plus

Video de Christophe Nicolas (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Nicolas
Christophe Nicolas et Guillaume Long - La fabuleuse méthode de lecture du Professeur Tagada .Christophe Nicolas et Guillaume Long vous présentent "La fabuleuse méthode de lecture du Professeur Tagada" aux éditions Didier Jeunesse. http://www.mollat.com/livres/nicolas-christophe-fabuleuse-methode-lecture-professeur-tagada-9782278075003.html Notes de Musique : 11 Kids 2 - Free Music