Je n'ai toujours pas commencé à lire cette série que mon fils dévore avec bonheur... il a commencé le tome 4 et m'a commandé le 5 ^_^

Qu'est-ce qui lui plaît tant?

"L'aventure, les animaux, les batailles, l'humour, la trahison, l'émotion."

Il voulait ajouter d'autres choses mais c'était 100% spoiler... mais pour vous mettre sur la piste il a pleuré à la fin (telle mère, tel fils lol).
Il était très bon. Il était remplis d'aventure
Les changements d'auteur ne se ressentent pas au fil des tomes et l'histoire sait se renouveler malgré une répétition apparente (dans chaque tome, nos héros recherchent un talisman d'une Bête Suprême). Cet excellent tome (comme les précédents !) s'achève sur une fin pleine d'émotion !

Retrouvez toutes mes critiques sur mon blog :
Lien : http://livres-et-lumiere.blo..
Le livre à été super génial.Quel voyage passionnant!!!!!! Les élus, nos héros, vont maintenant aller voir Dinesh l'éléphant, quelques aventures dangereuses et trépidantes vont leur faire obstacle. Que va-t-il leur arriver? Pour le savoir vous n'avez qu'a le lire.
L'aventure, les animaux, les batailles, l'humour, la trahison et les émotions font de ce livre un romans très amusant à lire.