Quel plaisir de retrouver Dad et ses 4 filles dans ce deuxième tome!
Les petites scènes de la vie quotidienne de cette famille atypique sont toujours aussi amusantes et sympathiques.
On en apprend également un peu plus sur l'enfance de Dad.

Une BD drôle et tendre à la fois, bien servie par des dessins aux traits doux et aux couleurs acidulées.
Etre papa, n'est pas toujours facile. Alors être au chômage avec quatre filles à la maison, c'est encore plus compliqué. Surtout lorsque le père en question se croit toujours un adolescent avec des rêves pleins la tête. Malgré quelques disputes, l'amour triomphe des petits bobos.

Nob revient avec des nouvelles aventures de son papa trop choupinet. Quatre filles, quatre mamans différentes et quatre personnalités bien affichées. Pandora, Ondine, Roxane et Bérénice ne lui pas beaucoup de répit face à son espoir de devenir un grand comédien et à ces poils. Il n'est pas trop ordonné, n'est pas très doué pour la cuisine mais il aime ces filles plus que tout. Parfois, il voudrait être plus proche mais les hormones aidant, elles restent secrètes même la petite Bérénice qui ne sait pas encore parler.

Dessins précis, couleurs douces et joyeuses, Nob nous propose un second tome dans la continuité du premier. Les personnages sont très attachants et les situations m'ont faites assez rigoler. le papa qui se fait emmener chez l'esthéticienne pour faire enlever ces poils du dos. Après une bande de poils enlevés et un cri, il part au grand damne de ces filles. Trop doudouille. Et oui, messieurs, vos poils me font rire. Tout comme la petite fille qui voit un singe et dit papa en le montrant du doigt. le père a trop la honte. Une succession de petites histoires du même acabit qui m'a fait passer un bon moment de lecture.

Une bd familiale pleine de tendresse qui donne le sourire. Simple et efficace, vous allez adorer cette famille atypique mais au combien attendrissante. Dad, est vraiment un papa exceptionnel.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..
J'ai bien aimé ce deuxième tome où on en apprend plus sur dad et ses filles. Avec un dessin et des couleurs douces, cette bd est pour toute la famille.
In Dad we trust.

Un deuxième album qui surfe sur la même vague que le précédent. Des couleurs douces, des histoires pas forcément originales mais qui surfent sur la bonne humeur, avec quelques pointes de mélancolie. Mais sans creuser trop loin non plus. Faut garder la vibe (le sourire) (le wesh).
Ce deuxième tome de la BD "Dad" continue de nous raconter la vie de la petite famille recomposée.
Des personnages secondaires sont introduits de plus en plus porfondément, comme la mère de Pandora. On en apprend également plus sur le père.
Je trouve l'enssemble très réaliste même s'il est un peu enfermé dans des clichés.
Peut-être que je lirais le tome 3 un jour.
J'ai beaucoup aimé cette BD, j'ai commencé par le tome 2 et ça ne m'a pas déranger. Une BD drôle avec un Dad moderne, attachant et drôle. Un bon moment de lecture.