Résumé : Dad continue toujours à s'occuper de ses filles avec amour, recherche toujours du travail car les fins de mois deviennent très difficiles, et le stress lui donne des boutons !

Mon avis : On passe toujours un bon moment en compagnie de Dad, papa poule au quotidien parfois compliqué.

Cette fois-ci, il recherche désespérément du travail, car entre les loyers impayés et sa banque qui l'appelle, la vie quotidienne devient très compliquée. Et si en plus, la maman d'Ondine commence à s'incruster à la maison, rien ne va plus !

Une série toujours aussi sympathique à suivre, qui montre pour une fois un père au foyer et toutes ses aventures !
Lien : https://docbird.over-blog.co..
Le papa solo de cette série, acteur le plus souvent au chômage, a à sa charge ses quatre filles, nées de quatre mères différentes...
Les gags sont drôles, parfois tendres, parfois acides, j'aime beaucoup cette série.
Cette série m'amuse beaucoup, je la lis toujours avec plaisir et l'avantage avec ce Dad, c'est qu'on a l'impression d'être un excellent parent par rapport à lui ! Les situations de la vie quotidienne sont très drôles et le ton est assez juste : les 4 filles ne laissent rien passer et ne ratent jamais une occasion de critiquer leur père mais d'un autre côté elles sont aussi pleines de tendresse et de gaieté. Et de son côté, leur père sait aussi parfois les avoir au tournant. A travers cette famille c'est un peu le portrait de la société actuelle que nous dresse Nob : le bio, l'écologie, les écrans, les familles recomposées, la peur de l'avenir, le manque d'argent, le culte de l'apparence, le jeunisme sont autant de thèmes qui reviennent au fil des gags.
3eme tome des aventures de ce papa de 4 filles, qui a des soucis d'argent et des problèmes de boutons, doit en plus héberger la maman d'Ondine, Quelle cata! Avec beaucoup de tendresse, on vit les tracas quotidiens de ce dad qui a un peu de mal à exiger quoi que ce soit de ses filles (ranger les légos, se serrer la ceinture, manger sa cuisine...) et de ses ex (payer la pension).
C'est adorable tout simplement. le trait rond et les couleurs pastelisées sont un plus.
Plus les tomes passent et plus j'ai du plaisir à lire ces gag de Nob sur ce père de famille qui fait front avec ses 4 filles. Plus la série avance et plus les filles gagnent en caractère et en maturité ce qui apporte le renouveau de la série à mon gout.
A la fois drôle, délirant, absurde et à la fois touchant, Dad tient une bonne place des BD à sketchs pour moi sans forcément renouveler le genre.
Voilà encore un chouette tome dans cette série de BD. de petites histoires remplies d'humour qui nous plongent dans la vie de cette petite famille... Une chouette série pour passer un moment de lecture agréable et de détente. Hâte de lire les tomes suivants.
Dans ce volume Dad a de gros problèmes d'argent. Heureusement ses filles sont toujours prêtes à l'aider.... jusqu'à ce qu'une des mamans revienne et soit un peu....encombrante.
Je l'ai est tous lue mais le tome 3 je l'ai eu
je vous le conseille fortement ( humour amour )
Ce troisième tome ne change pas la recette, qui fonctionne toujours à merveille pour ce père et ses quatre filles. On en apprend un peu plus sur Dad et la mère de l'une des filles et l'histoire reste tout à fait sympathique ! de plus, il est plaisant de voir Bérénice, qui grandi au fur et à mesure des tomes, ce qui montre une évolution des années et la rendre encore plus mignonne !
Une série de 4 BD !

Je conseille