Citations sur Menteuse à mi-temps (5)

Si tu n'es jamais venu à Los Angeles, laisse-moi te dire que ce n'est pas une grande ville , comme tu le penses sûrement. C'est plus un ensemble de banlieues reliées par des autoroutes et des boulevards . Des quartiers différents , cela veut dire des ambiances différentes .Beverly Hills , par exemple , est riche , mais pas aussi puant que dans la série télé, et Melrose est beaucoup plus sympa que les vendeuses des boutiques de luxe qui y travaillent.
Ce n'est pas mal d'avoir des parents divorcés. Quand on grandit dans le comté d'Orange , ça fait de vous quelqu'un de normal. Presque tout le monde a des parents séparés ou sur le point de l'être , vu que les gens d'ici sont tous des ados attardés . La plupart des mères de mes amies prennent des cours de yoga et piquent les fringues de leurs filles pour s'habiller jeune , et leurs pères nous matent un peu trop quand on se baigne . C'est comme s'ils faisaient tous une crise de la quarantaine en permanence . En gros , la Californie , c'est comme un lycée d'où on ne sort jamais . La seule différence , c'est que les parents ont des cartes de crédit , et pas d'heure pour rentrer le soir.
J'ai vachement d'ambition, quand il s'agit de trucs sans importance.
Je m'assieds sur ma chaise bancale et me penche sur mon bureau pour voir le graffiti écrit dessus. Quelqu'un a gravé le mot CONNASSE, et je me demande si je dois le prendre personnellement.
p. 265
Je n’allais quand même pas écrire «Ne change jamais». Parce que le changement, c’est tout l’intérêt de la vie.