Tensai Okamura (Antécédent bibliographique)Studio Bones (Antécédent bibliographique)
Panini France (17/03/2010)
3.5/5   7 notes

Hell's Gate... C'est ainsi que les hommes ont nommé l'étrange phénomène qui s'est abattu sur Tokyo voici déjà dix ans. Dans son sillage, il a entraîné l'apparition d'une nouvelle catégorie d'hommes doués de super-pouvoirs : les Contractants. Hei est l'un d'eux. A la recherche de sa soeur disparue, il se retrouve un jour mêlé aux problèmes de Kana, une jeune fille qui veut retrouver son p... >Voir plus
Que lire après Darker than black, Tome 1 :Voir plus

Ms Marvel

G. Willow Wilson

3.69★ (852)

9 tomes

Ce qui est incroyable avec ce manga, c'est que même après des centaines de pages... Je n'ai toujours rien compris !!
Je peux vous dire qu'il y a des pouvoirs dans l'histoire, une organisation secrète, des meurtres sans états d'âmes, une sorte d'enquête car des personnages en cherchent d'autres, mais alors le pourquoi du comment... du coup, difficile de juger réellement.
Et alors le coup des petites bandes de 3/4 cases en bas de certaines pages avec le conseil de les lire une fois le manga terminé... Ben pourquoi les caler ici alors ? Autant les mettre à la fin non ? Je n'ai pas compris l'intérêt de les éparpiller au milieu si c'est pour devoir y revenir ensuite (ce que je n'ai pas fair du coup honnêtement).

critiques presse (2)
Bedeo
07 septembre 2015
Vous l’aurez compris, si vous aimez les thrillers et la science-fiction et si en plus vous aimez l’anime, le manga Darker than Black est fait pour vous !
ActuaBD
16 mars 2015
Un polar à mi-chemin entre science-fiction et intrigue policière. Un 1er tome qui vaut le détour.