À première vu, le résumé et la couverture attirent l'oeil. J'étais vraiment emballée par le début de l'intrigue et cette histoire de dette pour sauver son frère. Un début réellement prometteur.

Puis, au fils de ma lecture, c'était de plus en plus décevant. J'ai bien aimé les caractères des personnages, l'ambiance et tout... Mais l'histoire en elle-même, je n'ai pas trouvé des choses palpitantes et qui font qu'on a pas envie de lâcher le livre et qu'on veut absolument connaître la suite.

Les scènes de sexe sont beaucoup beaucoup trop présentes à mon goût. C'est bien d'en lire quelques unes, mais là, j'ai vraiment trouvé qu'elles étaient là pour combler un manque d'intrigue et de péripéties.

Hormis l'histoire qui ne m'a pas passionné (malheureusement, on ne peut pas plaire à tout le monde), j'ai trouvé l'écriture et le style de l'auteur très bon ! Malgré le nombre trop élevé de scène sexuelles, on ne peut pas leur enlevé leur charme. Elles sont très biens écrites.

Bravo pour ça, cette belle écriture. C'est grâce à ça que j'ai lu le livre jusqu'à la fin.

Félicitations tout de même d'être allée jusqu'au bout du projet !
L'histoire débute avec Selenne, une jeune hackeuse. Elle a un don pour pirater et voler de l'argent. Son frère va devenir sa plus grande faiblesse. Chantage en tout genre, agression, trahison.
Elle va subir de nombreux supplices tout au long du livre. Mais c'était sans compter sur "le grand mafieux russe". Il va lui demander de rembourser sa dette, et tout va basculer.

Ce livre m'a beaucoup plu. Marjy Noname a une plume magique. J'avais déjà lu son livre FIVE, qui était juste exceptionnel. Celui ci m'a un peu moins envoûté, mais il était totalement à la hauteur!

Frissons garantis, âme sensible s'abstenir: les 7 péchés capitaux sont démontrés et clairement illustrés dans ce roman! 😇

Je vous le recommande vivement 😉
J'avais beaucoup apprécié le premier roman de l'auteure alors je me suis laissée tenter par celui-ci dont le résumé me plaisait beaucoup. Je n'ai pas été déçue par la mafia russe et j'ai même une préférence pour cette romance et ses personnages à fort caractère.

Sélenne est une hackeuse et pour éviter la prison à son frère Elias, elle va devoir travailler avec le FBI. Plusieurs années année plus tard on va lui confier une dernière mission avant sa liberté, elle va devoir reprendre contact avec Elias qui est le comptable d'Anton Yourenev, chef de la mafia russe. Elle doit se rapprocher de celui-ci pour collecter des informations qui vont leur permettre de le mettre sous les barreaux. L'infiltration va se compliquer quand la relation entre Sélenne et Anton va devenir beaucoup plus intime.

Le roman commence avec une Sélenne qui est emmenée de force pour aller voir le Boss car son frère s'est enfui avec son argent et son ancienne maitresse. Sélenne va donc devoir trouver un moyen pour payer la dette de son frère. Les premiers chapitre vont nous permettre de comprendre comment elle en est arrivée là.

Elias est la seule famille qu'il reste à Sélenne, elle est donc prêtre à tout pour le protéger et c'est ce qu'elle a fait en travaillant pour le FBI. Je l'ai adoré, c'est une héroïne forte avec beaucoup de caractère qui n'hésite à dire ce qu'elle pense. Elle va se retrouver dans des situations périlleuses mais elle ne va pas baisser les bras et elle va faire ce qu'il faut pour s'en sortir. J'ai adoré ses confrontations avec Anton, elle lui tient tête et ni va pas par quatre chemins. Elle ne doit pas perdre sa mission de vue mais les choses vont se compliquer quand elle va peu à peu s'attacher à Anton et développer des sentiments envers lui.

Anton n'a rien de gentil, c'est le mafieux par excellence et quand il va découvrir ce que lui a fait Elias, Sélenne va devenir une monnaie d'échange. Seulement voilà, Sélenne va lui faire tourner la tête elle va devenir bien plus qu'une aventure d'un soir même si ce n'est pas pour autant qu'il va se transformer en amoureux transit. J'ai beaucoup aimé les chapitres d'Anton et être dans sa tête, la communication entre lui et Sélenne et parfois difficile et c'est un délice de le voir se démêler avec ses sentiments. J'ai adoré son évolution mais il reste le chef de la mafia russe, impitoyable qui sait se faire respecter.

J'ai adoré cette romance et l'univers de la mafia russe. Sélenne et Anton forme un couple explosif, l'auteure a parfaitement su retranscrire la tension entre nos deux personnages. J'ai savouré et dévoré chaque page en me demandant comment notre héroïne allait s'en sortir en espérant un dénouement heureux pour notre couple. J'ai passé un très bon moment et l'ayant lu en numérique j'espère pouvoir me le procurer très bientôt en version papier.

En bref :

Une excellente lecture dans le monde de la mafia russe. Les personnages ont du caractère et j'ai adoré ça, la romance est géniale avec des scènes sexy et des confrontations entre nos deux héros. L'évolution des personnages étaient bien et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, j'ai été embarqué par l'histoire et la plume de l'auteure, c'était un délice !
Lien : http://luniversdewinifred.bl..
Voilà un livre qui sort un peu de mes habitudes de lecture ! Acheté après avoir vu plusieurs chroniques intéressantes à son sujet, j'ai mis un peu de temps avant de me plonger dans cet ebook plutôt sombre.

Les personnages sont intéressants à suivre mais pourraient être un peu plus développés. J'ai apprécié suivre leur histoire mais je ne me suis pas attachée à eux comme je peux le faire parfois. Certains comportements des personnages ne sont pas toujours en accord avec leur personnalité et tombent parfois dans la facilité, notamment concernant Anton. L'auteure aurait peut être pu aller plus loin concernant ce personnage, le rendre encore plus sombre.

La lecture reste tout même super addictive. Elle est très rapide et surtout, j'avais très envie de savoir comment Sélène allait s'en sortir. Il y a plusieurs rebondissements qui viennent mettre du rythme à la lecture. Des scènes de sexe sont présentes, mais pour une fois bien dosées et même si un peu crues parfois, on a vu largement pire dans certains romans.

En résumé, une lecture très sympa, addictive, pas forcément très joyeuse mais qui m'a fait passé un « bon » moment.
Lien : https://entredeuxlignes.word..
Alalala il me tardait de découvrir à nouveau la plume que Marjy car j'avais totalement adhéré et été complètement subjugué au premier sp que j'ai lu d'elle « Five ».

Ici on change de contexte même si on reste dans le même milieu mafieux que son premier roman. En effet, il n'est pas question de vengeance mais d'infiltration. Sélenne est une hackeuse du dark web dès son plus jeune âge mais elle s'est fait arrêter par le FBI après avoir piraté leur base de données. A l'époque ils lui ont proposé un deal bosser pour eux pendant 6ans en coupant tout lien avec son ancienne et son frère Elias n'ira pas en prison. Elle a de suite accepté, en effet son frère est sa seule famille et elle ferait tout pour lui, et inversement. le roman débute à la fin de cette période de calvaire mais hélas elle est bien au bout de ses peines. Pour finir son contrat avec le FBI et recouvrer sa liberté, elle doit faire tomber Anton, chef de la mafia de Milwaukee et patron de son frère, Elias, qui est comptable pour lui. En gros être une taupe, mettre en péril sa vie et mentir à nouveau à son frère. Si tout débute comme elle le souhaite très vite tout va partir en vrille, son frère va s'enfuir avec la copine-ex du patron en lui volant au passage un gros pactole. Anton, en dur homme d'affaires, ne peut pas laisser passer un tel affrontement et une telle trahison. Il décide donc d'utiliser Sélenne pour obtenir son remboursement et surtout pour la posséder physiquement en revanche. Elle épongera donc la Dette de son frère.

Va-t-elle réussir à jouer sur les deux tableaux ? Anton va-t-il découvrir son infiltration et sa trahison ? Comment Sélenne va-t-elle gérer l'attirance quelle ressent pour Anton ? Et lui résistera-t-il à ses charmes et servira-t-elle juste pour la Dette d'Elias ? Quelles menaces pèsent sur Sélenne ? Et sur Anton ? Que cache toute cette sombre histoire ?

Autant vous le dire directement j'ai totalement adoré et accroché à 3000%. J'ai retrouvé la plume que j'avais tant apprécié, le monde de la mafia qu'elle maitrise si bien, les sentiments violents et profonds qui font perdre la tête à ses héros et à nous au passage. La passion débordante qui se dégage d'un contexte si froid et hostile au départ. Elle mène sa barque avec brio et on ne peut que dévorer les pages pour avoir enfin, et en même temps trop rapidement car on en voudrait encore, le fin mot de toute cette histoire.

Sélenne est si douce et si forte à la fois, elle est prête a tout pour les personnes qu'elle aime même à endosser les pires responsabilités comme son contrat de 6ans avec le FBI. Elle se révèle même très têtue, franche au caractère explosif surtout au contact d'Anton pour notre plus grand plaisir. Lui est son exact opposé, froid, hostile, qui n'a peur de rien et impose le respect de tous. Il trappe dans les magouilles et n'a pas peur d'avoir les mains pleines de sang au contraire, il s'implique corps et âme dans son business mafieux qui est sa seule famille pour qui il est également prêt à tout. C'est d'ailleurs le seul point commun qu'ils ont tous les deux toutefois au début du roman. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

Romance à deux voix, on plonge aussi bien dans la vie bancale de Sélenne qui en voit de toutes les couleurs et que la vie n'épargne pas malheureusement. Mais aussi dans le quotidien d'Anton qui est si dur et violent, si sombre et là c'est Marjy qui ne nous épargne pas. On est tiraillé autant que Sélenne entre ce que sa raison lui ordonne de faire et ce que son coeur lui dicte. On tremble à chaque fois qu'elle se retrouve sous l'influence trop violente d'un pourri proche d'elle et qui la maintient sous son contrôle grâce à sa position « intouchable ». Et on vibre à chaque moment qu'Anton et Sélenne passent ensemble, la passion les submerge tant, la chaleur prend possession de notre esprit comme si on y était et je vous le dit ça crépite puissance 10000. Mais surtout la tension qui va crescendo tout au long de la lecture nous happe et nous stresse comme jamais, et j'aime tellement ça, vivre un roman comme si j'y étais.

Un gros coup de coeur encore une fois pour Marjy, sa plume et son nouveau roman. Si vous êtes fan de romance sombre dans un climat mafieux gorgé de sang, d'instants charnels intenses et de sentiments vous allez dévorer cette histoire. Il est sûr que Marjy peut me compter dans ses lectrices assidues, je me jetterai sur sa prochaine sortie avec grand engouement.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Lue les première versions sur Fyctia, j'étais déjà fan de l'histoire, de Sélenne et de Anton, mais la version Finale est un délice ! Un véritable coup de coeur ! Une dark romance sur fond de mafia russe avec des personnages aux caractères chauds bouillants, mais le petit plus que j'adore : c'est le caractère possessif de Anton. A grand Wahou qui résume ce premier roman de l'année 2020 !
J'ai découvert l'auteure avec son premier roman Five, forcement je saute sur l'occasion pour découvrir son nouveau bébé, et impossible de le lâcher.
Du début à la fin pas une minute de répits, on en devient rapidement accro.

Sélène, jeune femme de 22 ans, ancienne hackeuse, n'a pas donné de nouvelle à son frère, Elias pendant 6 ans. Pendant cet période tous on cru en son incarcération, mais c'était sans compter sur le pouvoir de persuasion du FBI, qui préférait utiliser à leur fin les dons informatiques de notre héroïne, pour payer sa "Dette".

Et pour cette dernière mission, Sélène doit renouer avec son frère, qui travail pour le chef de la Mafia Russe, Anton Yourenev et faire tomber tout ce petit monde, pour enfin être libre.

Bien sûr les choses, ne se déroule pas comme il le faudrait, Elias et l'ex maitresse d'Anton s'échappe avec un quart de million de dollars, et à nouveau Sélène se retrouve au milieu à devoir rembourser cette "Dette"

Sélène se retrouve au milieu de toute cette histoire, entre loyauté auprès du FBI ou auprès de la famille?

Sélène est une petite rouquine, bien pétillante, intelligente, n'a pas sa langue dans sa poche, mais a aussi un code morale, elle est attachante, et un amour infini pour son frère, pour lequel, elle est prête à tous les sacrifices.
Anton, ben le "vrai chef de Mafia", charismatique, imposant, dur, impitoyable, règne sur "sa famille" d'une main de maître, et surtout à beaucoup, vraiment beaucoup de charme.

L'alternance de point de vue, est toujours un plus dans une histoire, on est au plus profond de celui qui raconte, on découvre leur fêlures, leurs points sensibles, mais aussi leurs envies.

Beaucoup de manipulations, de faux semblants, on ne se doute pas une seconde de la tournure que va prendre l'histoire, Marjy nous emmène où elle veut et nous on fonce.
Ne pas se fié aux apparences...
Juste aller découvrir cette histoire .
Lien : https://marjobookcontact.wix..
Sélenne est prête à tout pour sa famille, même a mentir à son frère et à se sacrifier pour lui. Pour le sauver, elle intègre le FBI et coupe les ponts avec lui. Jusqu'au jour où le FBI lui demande de renouer le contact et d'infiltrer la mafia russe... J'ai adoré ce livre, son univers, ses personnages forts,... Et puis j'ai espéré qu'Anton existe vraiment lol.
Lien : https://leschroniquesdecoral..
COUP DE COEUR ♥
Les personnages sont superbement bien travaillés, leurs psychologies, leurs traits de caractère… Tout ! Parce qu'on en déteste autant qu'on adore certains, on vit avec eux, on s'identifie à certains traits de certains ! Un sans-faute pour moi !

J'ai aussi un petit coup de coeur pour Youri que j'ai vraiment bien aimé ! Parlons maintenant de la plume de Marjy Noname qui est tout simplement addictive ! le récit est prenant, captivant, je n'avais pas envie que ça se termine tellement j'étais à fond dans l'histoire, dans leur histoire !

Sans surprise, je vous recommande x1000 de faire la connaissance de Sélenne et Anton, vous ne serez pas déçu !

Lien : https://cosmeboook.blogspot...
e connaissais déjà la plume de Marjy Noname avec Five, dark romance à la violence tant psychologique que physique, mais La dette est un cran au-dessus : c'est tout simplement addictif, et je l'aurais probablement lu d'une traite si je n'avais pas eu à faire quelque chose d'inévitable, c'est-à-dire aller me coucher pour être en forme au boulot le lendemain…

J'ai ouvert ma liseuse et je me suis laissée porter par l'histoire de Sélenne, Elias, et Anton, dans un monde violent mais loyal, aux règles bien définies, où on comprend rapidement que les méchants ne sont pas forcément ceux qu'on croit.

Sélenne est une ancienne hackeuse, forcée par le FBI à travailler pour eux à la place de la prison, tout en faisant croire à son frère qu'elle était incarcérée. Alors qu'elle entrevoit le bout de son calvaire, le bureau lui donne une dernière mission : reprendre contact avec son frère Elias, qui travaille comme comptable d'une famille mafieuse russe à Milwaukee. Son but est de recueillir le maximum d'information pour faire tomber Anton Yourenev, le patron. Or à peine arrivée et embauchée comme serveuse dans le club du clan, Elias s'enfuit avec la copine du chef et 250 000$. En tant que soeur d'Elias, c'est Sélenne qui devra payer la dette, et se soumettre aux désirs d'Anton. Or la jeune femme est bien plus consentante qu'elle ne le voudrait, surtout qu'elle y joue aussi sa couverture…

C'est très bien écrit, les personnages sont attachants, dans leurs forces et leurs faiblesses. En fait, La dette nous montre toutes les facettes de l'âme humaine, de la violence à la passion, en passant par l'envie. Et si le club que possède Anton s'appelle « Les 7 péchés capitaux », ce n'est pas pour rien : c'est un reflet de ce que l'humain a de plus noir et de plus violent, de ses désirs les plus profonds et les plus inavouables, comme l'attraction que ressentent Sélenne et Anton, alors que tout devrait les séparer.

Evidemment ce roman fait partie de ceux qui ne plairont pas à tout le monde. Ce sont des personnages mis dans des situations extrêmes et inhabituelles, qui bousculent le lecteur, ce qui ne peut pas faire consensus. Si la violence est bien présente, tout comme l'érotisme, l'autrice ne présente jamais les choses comme normales. Les circonstances font que les personnages sont ou se sentent obligés d'agir comme ils le font.

Pour ma part, même si je regrette une romance bien trop rapide pour être crédible, j'ai vraiment bien aimé.
Lien : https://www.livraddict.com/b..