Citations sur Gaeska (7)

Je devais maintenant trouver mon ancrage, apprendre à manier les voiles, naviguer contre le vent, enjamber la vague, éviter le naufrage – et autres métaphores marines bien choisies. Bâillonner le capitaine. Noyer le cuisinier et soûler les matelots.
Il n'y a pas plus seul que celui qui reste longtemps seul dans un bar à regarder sa bière. À part peut-être celui qui est seul dans un club avec deux consommations sur sa table, une érection dans le pantalon et qui attend un événement qui se fait attendre.
Tu vas au travail, tu rentres chez toi. Tu clignes des yeux.
Tu vas au travail, tu rentres chez toi. Tu clignes des yeux. Tu
vas au travail, tu rentres chez toi. Tu clignes des yeux. Tu vas
au travail, tu rentres chez toi. Tu clignes des yeux. Tu vas au
travail, tu rentres chez toi. Tu clignes des yeux. Tu vas au tra-
vail, tu rentres chez toi. Tu clignes des yeux. Tu vas au travail,
tu rentres chez toi. Tu clignes des yeux. Tu vas au travail, tu
rentres chez toi. Tu clignes des yeux.
Les membres du gouvernement étaient plus ou moins affalés, inconscients, ivres et bedonnants. Le concert de rots et de flatulences qu’interprétaient leurs gosiers et leurs anus rappelait les teufs-teufs d’un moteur épuisé, leur peau rougissait, leur corps en surchauffe était incapable de digérer les délices dont ils s’étaient empiffrés et les liquides qu’ils avaient éclusé, et une sueur grasse mêlée de vin et de café jaillissait à flots des serveurs adipeux de la République.
Les femmes meurent. Elles tombent des immeubles puis s’écrasent sur les rues et les trottoirs – quelle que soit la manière dont on envisage le phénomène.
Mais tout le monde sait très bien qu'un acquittement ne compte pas aux yeux de la société et de l'opinion publique.L'accusation de viol suffit à faire de vous un violeur.
On m'a tout bonnement assigné un rôle à la naissance. Phallus = génocide. Utérus = bienveillance.