Matthew & Eilidh

"Rewrite the Stars"

Les Rebel Sinners reviennent en force!
Romantique, sensuel et sexy, Clara Nove nous offre des merveilleux papillons dans le ventre...

Succès grandissant pour les Rock Star. Charlie et Chris déjà casés, il nous manque plus que les jumeaux colocataires et très partageurs Matthew et Oliver. Et on peut dire que ces trentenaires ne sont pas prêts de ranger leur quequ*tte ultra compétitive... pour le bonheur de ces dames.

Matthew... Coquin, sexy, corps de rêve et ce petit côté viking attractif!

Jusqu'au jour...

Une chanson
Une recherche de voix féminine
Un casting
Plusieurs choix
Un appel au vote du public
Parmi les prétendantes au trône, notre merveilleuse Eilidh!

Clara m'a fait rêver de la plus douce des manières. Une héroïne qui fait écho à un pan de ma vie passée. Très touchée par la justesse des émotions, des mots et surtout par le désespoir de Eilidh. Une romance bouleversante par le choix des héros.

Elle aborde sans tabou l'image "attendue" par la société et surtout le monde des médias. Une héroïne bourrée de talent et pourtant n'a pas la tête de l'emploi. Malheureusement la triste réalité...

Matthew... Un gros crush pour son évolution, sa manière de prendre en main Eilidh que ce soit pour sa carrière, son corps et son âme! Matthew, je suis prête moi aussi pour intégrer les Rebel!

A chaque roman, Clara conquiert mon coeur, sait me toucher à chaque fois. J'ai toujours des portraits bien brossés, une romance bien travaillée et surtout j'ai ce romantisme parfaitement dosé. J'adore rêver au Prince charmant avec elle. Je suis bercée par ses mots.

Une très belle histoire d'amour!
Maintenant, j'attends notre cher Oliver et découvrir la Rebelle qui le mettra à terre lol.

Merci la TEAM comme toujours au top!
Merci Clara pour nos échanges privés.
Eilidh rêve d'être chanteuse. Ce rêve pourrait devenir concret en gagnant le concours organisé par les Rebel Sinners pour chanter sur un de leur prochain titre... En attendant, elle dort dans sa voiture, mange quand elle peut et chante dans le métro.

Matthew est un des membres du groupe de rock, sa vie est parfaite pour lui : argent, gloire, son frère et ses potes partagent tout ça avec lui. Il n'est pas à plaindre non plus concernant la gente féminine avec qui il a un grand succès et il n'hésite pas à en profiter.

Quand il découvre la femme qu'il a sélectionnée pour l'accompagner et la coacher pour le grand concours, il déchante. Elle n'est pas vraiment dans ses critères de beauté habituels. Elle a quelques kilos en trop et manque de confiance en elle. Malgré tout une attirance née et devient vite impossible à combattre pour Matthew, mais Eilidh a trop à perdre pour lui céder.

J'ai adoré ses deux personnages. Eilidh est touchante, son combat est poignant. Matthew est adorable sous ses airs d'homme intouchable. J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés par l'auteure et retrouver les Rebel Sinners.

J'ai passé un super moment avec cette superbe romance.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai récemment découvert Clara Nové avec son dernier roman.

Eilidh, larguée par son copain et à la rue sans préavis, elle se retrouve dans une situation plus que précaire. alors quand les Rebel Sinners lance un concours de chant pour un duo, la jeune femme n'hésite pas et va tout faire pour remporter la compétition mais aussi le contrat à la clé. Elle va être coachée par Matthew, claviste du groupe.

J'ai beaucoup aimé le fait que le personnage féminin soit une jeune femme avec des rondeurs. Il est facile de s'identifier à elle car comme nous toutes, elle est imparfaitement parfaite avec ses complexes et ses insécurités à propos de son corps. J'ai adoré la volonté que met Eilidh à reprendre sa vie en main et chercher son indépendance suite à sa rupture brutale.

Matthew est tout le contraire d'Eilidh. Il est sûr de lui, athlétique et sait qu'il plait et en joue beaucoup auprès des femmes. Mais dès sa rencontre avec la jolie écossaise, il va se découvrir de nouvelles facettes, plus douces, plus attentives. Il encourage Eilidh à se voir différemment et à s'accepter comme elle est.

J'ai beaucoup aimé le fait que la romance mette du temps à se mettre en place mais aussi qu'Eilidh et Matthew ne précipitent pas les choses. Ils prennent le temps de se découvrir, de bâtir leur relation.

A coach in my bed est une romance toute douce qui prône le body positive et l'acceptation de soi.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Très heureuse d'avoir le nouveau roman de Clara Nové entre mes mains. Après l'histoire de Lucille et de Charlie, The Rebel Sinners, Clara Nové nous offre celle d'Oliver.

Après cinq ans de succès, The Rebel Sinners, prépare un nouvel album, une nouvelle chanson avec une voix féminine. James, le manager décide de faire un concours, chaque membre choisit une chanteuse, la coache et les fans feront leur choix par vote.
Après trois ans en couple, Eilidh se retrouve seul, sans domicile, sans emploi et sans argent. Un ami la pousse à faire un concours de chant, elle se retrouve face à des jeunes femmes avec un physique parfait, alors qu'elle a quelque kilo en trop...

Matthew Haster, 32 ans est claviériste dans le groupe Rebel Sinners, au côté de son frère jumeau et inséparable Oliver, guitariste, Charlie chanteur et Chris le batteur. C'est un homme heureux entre les fêtes, l'alcool et le sexe. «Une femme, un tour et next !». C'est aussi un homme altruiste, simple et prévenant.
Eilidh Dunn, 27 ans est anciennement comptable et chanteuse. Elle a grandi dans une grande famille unie en Écosse. C'est une jeune femme peu sûr d'elle avec des complexe de poids. Elle est aussi très naturelle, accessible et gentille.

La narration est à la première personne du singulier. le point de vue varie Matthew et Eilidh.
L'intrigue est simple et très bien menée. Eilidh se retrouve à vivre dehors, à chanter dans le métro pour survivre, jusqu'à sa rencontre avec Matthew. Notre claviériste va développer une attirance envers cette jeune femme à la voix parfaite. le monde de la musique est un enfer où l'apparence peu prendre une place très importante, bien trop importante...
La plume est fluide et facile à lire. L'idée générale est très intéressante, très bien amenée et aboutie, il m'a juste manqué un petit quelque chose, un peu plus de piquant et de rebondissements. Les personnages sont adorables, le message est parfait et toujours d'actualité, le rythme est plaisant avec un excellent humour.
Les émotions sont excellentes. Nous vivons les tourments d'Eilidh à travers la plume de l'auteure. Elle a peu confiance en elle, se met en retrait pensant ne rien mériter, elle ne se pense pas à la hauteur des autres. Elle est très touchante. Matthew est vu sur un nouveau jour que dans le tome sur Charlie. Il est protecteur, encourage et soutient Eilidh dans tous les domaines. Il en pince pour elle, mais elle lui est interdite, elle pourrait tout perdre. Elle le fait douter, pas sur son physique, mais sur lui-même, sa personnalité et ses qualités. Les scènes intimes sont belles, simples et sages.

Amour et amitié. Maladie et différence. Attirance. Une belle histoire d'amour, de rencontre peu probable et pourtant magnifique. Un combat bien mené, une plume fluide et plaisante, de belles idées et un merveilleux message, juste un léger manque de piquant pour ma part. Cette lecture reste très addictive, une romance adorable.

Lien : https://meslivres-monplaisir..
• Ce tome est la suite de the rebel sinners que vous pouvez lire indépendamment du premier et dont j'ai fais la chronique vendredi dernier.

• Dans ce tome, nous retrouvons Matthew le claviériste du groupe et le jumeau d'Oliver. Il va rencontrer d'Eilidh lors d'un concours de chant. Il doit alors la coacher.

• J'apprécie toujours les romans dont le héros ou l'héroïne n'est pas parfais ou tous lisse: Eilidh, elle a des complexes, elle est ronde, n'a pas confiance en elle et est d'une nature un peu timide. Mais du début à la fin même si elle apprend à s'apprécier elle ne change pas de caractère ce qui est très agréable, on s'identifie facilement à elle.

• Ce roman je l'ai lu presque en une soirée tellement la lecture était fluide, je l'ai fini dans la matinée car malheureusement la nuit je dois dormir 😉.
J'ai encore le tome 3 dans ma PAL je vais donc de ce pas le lire.
⚠ Je vous préviens de suite, il s'agit d'un spin-off ou suite du tome The rebel Sinners ,Oui j'ai fait ma blonde, j'ai lu le spin off avant le tome initial, ça m'arrive très souvent ! D'ailleurs, ça serait bien de prévenir quand c' est un spin off (ou suite), même si celui-ci peut-être lu indépendamment, comme cela est le cas ici !

Comme j'ai fait les choses à l'envers, je découvre non seulement le groupe The rebel Sinners et la plume de Clara nové dans le monde musical ( thème que j'affectionne le plus dans les romances !). La plume de l'auteure je l'ai déjà découverte au travers de sa sage bikers Six rivers riders, que j'avais bien aimée.

Pourquoi lire ce roman ?

Ici on aborde des thèmes que j'adore : la musique évidemment et tout ce qui l'entoure un groupe de jeunes musiciens talentueux sûr de leur attraits . La grossophobie avec une héroïne différente de celle qu'on a l'habitude côtoyer : une héroïne version taille xl ,j'ai pu m'imprégner d' Eilidh à 100% car comme elle je souffre d'hypothyroïdie ( maladie auto immune invalidante bien plus qu'on ne peut l'imaginer), et j'ai pu saisir toute sa détresse face au regard des autres et au mal être engendré. Et bien sûr l'amitié et l'amour, entre autres.

Les personnages a commencé par Eilidh notre écossaise malchanceuse dès les premiers chapitres, mais qui pourra quand même compter sur son talent, sa bonne étoile et sa force de caractère pour s'en sortir. Les jumeaux , deux des quatres membres du groupes, les deux seuls célibataires serial baiseurs qui n'hésitent pas à échanger leurs plan Q , de vraies rockstars en somme !! Si Oliver m'a rapidement gonflé avec ses réflexions, il m'a aussi fait beaucoup rire avec son humour ( j'espère qu'il aura son tome lui aussi et qu'il va bien morfler !!! ) , Mathew son double un peu moins maléfique mais qui au départ, je lui aurais bien infligé quelques baffes ! Mais il s'est bien rattrapé par la suite.
Lili la soeur des jumeaux , je l'adore, je vous laisse la découvrir !

l'histoire, la romance vécue des deux points de vue d' Eilidh et Mat, un slow burn qui évolue au rythme des personnages: plus ils font être confrontés les uns aux autres et plus leur liens vont s'unir. Si les sentiments vont être présents rapidement à leur dépend, les assumer va prendre plus de temps surtout si les autres s'en mêlent. Car au final, ici il s'agit d'amour véritable, d'acceptation de soi et fuck les autres ! L'univers musical avec ce radio crochet ; c'était intéressant à découvrir.

la plume de l'auteure douce, sensible, fluide et captivante. J'avoue que je me suis arrêtée de lire qu'une fois arrivé au point final.

Bon maintenant, il me reste plus qu'à découvrir le premier tome qui est déjà dans ma pal depuis sa sortie je crois bien 😓.

Et vous les musiciens, vous attirent-ils? Allez-vous succomber au charme de notre Eilidh ou de nos jumeaux infernaux?

Mary
J'ai dévoré ce livre car l'histoire est vraiment sympa.

Eilidh (je ne sais pas comment on prononce mais j'aime l'originalité) est une jeune femme touchante qui a pris du poids à cause d'une hyperthyroïdie et elle a une image d'elle négative qui est amplifiée par le regard et les mots cruels des autres. Comment, dans ces conditions, accepter son corps ?
On a Matthew, musicien carrément canon qui va coacher Eil lors d'un concours de musique. Il est cool, il ne se prend pas la tête.
Je ne vais pas vous dire ce qu'il se passe parce que de toute façon vous avez déjà une bonne idée de la fin mais je vais vous dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. J'ai aimé la gentillesse de Mat, la fraîcheur de Lili et la fragilité de Eil. J'ai aimé les divers rebondissements même si il n'y a pas un suspense de dingue. J'ai aimé le voyage en Ecosse, pays que j'adore et j'ai pu revivre au travers des mots ce que j'avais moi-même ressenti là-bas.

Mini bémol, je trouve que Mat passe un peu vite d'aimant à nana à lover tendre mais bon c'est de la fiction donc on s'en fiche ;-)
Matthew est claviste dans un célèbre groupe de rock. Il vit avec son frère jumeau et l'un comme l'autre n'ont aucun complexe voir même, ils se prêtent les filles qu'ils ramènent.
Eilidh est une jeune femme qui a pris du poids suite à sa maladie ce qui lui vaut une rupture brutale avec son petit ami. Elle se retrouve sans rien alors quand son ami lui parle d'un concours de chant, elle voit là l'opportunité de rebondir et de faire ce qu'elle a toujours eu envie.
Matthew et son groupe doivent choisir des candidates pour une voix féminine.
Ce dernier sélectionne Eilidh juste au son de sa voix car un souci lui a bloqué la vue. Alors qu'elle ne fut pas sa surprise quand il découvre la physionomie de la jeune femme qui est loin de ses critères.
Matthew arrivera-t-il à passer outre le physique de la jeune femme et réussir à la coacher malgré tout ?
Eilidh arrivera-t-elle à oublier ses kilos en trop et à donner tout ce qu'elle a ?

Un livre qui nous montre une fois de plus que l'apparence est importante, que dès qu'on ne rentre pas dans le moule de la société, on est moqué, critiqué et que ça peut être violent, virulent. Les gens ne regardent pas s'ils blessent les autres, ils se moquent des conséquences. Comme quoi des fois, des actions à l'aveugle peuvent donner de bonnes surprises même si après le regard des gens blesse et fait mal quand les personnes se rendent compte de l'apparence de ceux qu'ils ont sélectionnés.

L'auteure nous emmène dans une histoire qui est très réaliste, avec des mots forts, des paroles et des actes encore trop d'actualité. Étant en surpoids, j'ai complètement reconnu les mots, le regard des gens, les moqueries, la haine.

J'ai adoré l'histoire. Elle m'a prise dans ses filets. J'ai eu mal pour cette pauvre Eilidh, pour ce qu'elle va vivre, ce qu'elle va être obligée de faire pour survivre, pour les désillusions qu'elle va avoir. J'ai eu mal pour les propos la concernant et heureusement qu'il y a encore des gens bien attentionnés qui remettent les choses en place.

Les personnages de ce livre sont entiers, natures, attractifs, surtout Matthew, son jumeau et sa soeur qui rajoutent de l'humour, de la diversification. Avec eux, on ne s'ennuie pas une seconde et niveau tacles, ils sont au top du top. Eilidh, on craque pour elle, on la plaint, on l'aime, on a envie de rentrer dans le livre, de la consoler, de la cajoler, de la défendre, de montrer les crocs par moment pour elle car la pauvre elle va subir dans ce livre, mais heureusement qu'elle est bien entourée d'amis et aussi de sa famille.

Allez lire ce livre qui est juste prenant, génial, où la force de vivre et de survivre de cette jeune femme va vous émouvoir. Je peux vous dire qu'après votre lecture, vous ne regarderez plus les SDF ni les personnes qui font la manche du même oeil.
Il la veut, elle va le faire ramer !

Matthew, membre des Rebel Sinners, a tout pour être heureux : la gloire, l'argent, les filles. Pourquoi changer une vie si parfaite ?
Eilidh, elle, galère : larguée par son copain, réduite à dormir dans sa voiture et à manger quand elle peut, elle n'a plus guère d'autres choix que de chanter dans le métro. À moins qu'elle réussisse à gagner le grand concours de chant organisé par le plus important label musical de Londres pour accompagner les Rebel Sinners sur leur dernier tube. Mais comment faire sa place quand on a des kilos en trop et aucune confiance en soi ?
Pourtant, à la suite d'un quiproquo, Matthew se retrouve à coacher Eilidh. D'abord exaspéré, puis intrigué, il finit par être franchement attiré ! Sauf que, sortir avec une fille proche du groupe, Matthew se l'interdit, car ça pose trop de problèmes. de son côté, Eilidh a trop à perdre pour lui céder. Alors, on n'en parle plus ? Facile à dire…

Je retrouve avec grand plaisir la plume de Clara que je suis depuis quelques temps déjà. Nous retournons dans le monde des rockeurs en compagnie des Rebel Sinners, que nous avions découvert avec le titre éponyme. Nous suivons ici Matthew le claviériste du groupe et accessoirement jumeau d'Oliver.
Suite à un quiproquo, le voici à devoir coacher vocalement Eilidh, une jeune femme à la voix magnifique mais au physique hors norme.
Cette jeune écossaise se retrouve à la rue après avoir été larguée par son petit ami. Elle en est réduite à dormir dans sa voiture et à devoir chanter dans le métro pour pouvoir manger. Pleine de détermination, elle veut enfin s'en sortir sans être redevable à quiconque.
Sa chance serait de gagner le grand concours de chant organisé par le plus grand label de Londres et accessoirement le label des Rebel Sinners.
Elle à tout à gagner mais elle peut également tout perdre…. Pourront ils se trouver sans tout perdre…..
Clara nous offre une fois de plus un roman magnifique, avec en fond des problème d'actualité. le regard des autres, les différences, la hargne de s'en sortir, la maladie, le tout avec une justesse parfaite et bien évidement une romance totalement addictive. Sa plume fluide, attractive et addictive font qu'une fois commencé, vous ne pourrez pas lacher ce roman à deux voix. Nous y découvrons un Matthew, bien différent de ce qu'il laisser apercevoir dans le premier tome et nous faisons la connaissance d'Eilidh, cette jeune femme, au physique différent de ce que les magazine voudrait nous vendre comme une norme parfaite, mais qui au final est tel que la vrai vie recèle. J'ai beaucoup aimée cette jeune femme fragile qui au final se révèle bien plus forte qu'elle ne le croyait elle-même Sa détermination et sa soif de s'en sortir sont impressionnant.
Une très belle histoire à découvrir sans tarder et un coup de coeur pour moi
Matthew, la rock star dans les sens du terme, il aime sa liberté, son statut qui lui apporte presque des femmes sur un plateau, il ne veut pas faire comme Charlie et Chris, pour lui pas question de coucher deux fois avec la même femme ou encore laisser l'une d'elle atteindre cet organe qu'il barricade.
C'est reparti pour les Rebel Sinner, créer un nouvel album et donc toutes ces heures en studio puis la promo. James, leur manager ayant sélectionné les nouvelles chansons va lancer une nouvelle idée pour accentuer encore plus le succès de leur groupe. La chanson qu'a composée Matthew va devoir être interprétée en duo par Charlie, il faut donc trouver la perle rare dont la voix sera en harmonie avec le chanteur. Pour trouver l'heureuse élue, rien de mieux qu'un concours et de faire participer les fans au choix définitif.

Eilidh n'arrête pas d'accumuler les échecs depuis quelques mois, plus de boulot, plus de mecs, c'est donc l'occasion pour elle de changer de voix. Quand son ami lui annonce qu'une audition pour chanter est prévue, même si elle n'a pas le physique des stars de la chanson, elle fera en sorte de se démarquer par sa voix cristalline et mettra toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve d'enfant.

« Ça fait mal, je dois l'avouer. Une douleur cuisante a pris place dans ma poitrine, m'empêchant de prendre correctement ma respiration. Mon coeur semble vouloir se fendre en deux sous le choc. Je ne sais même pas ce qui est le plus douloureux : la rupture sentimentale ou l'humiliation qu'il vient de m'infliger. »

Un incident va brouiller les sens de notre cher claviste, car oui privé de la vue temporairement, il va devoir sélectionner celle qu'il coachera en se fiant qu'à son ouïe. Mais dans le monde de la musique ne serait-ce pas le meilleur des sens ?
Néanmoins pour lui et les autres ce sera la surprise totale en découvrant celle qui possède cette voix enchanteresse. Mais passé le choc, c'est la compétition qui prend le pas et les quatre membres vont tout faire pour que leur précieuse sélectionnée soit la favorite des fans.

En quittant son ex, il y a un paramètre que la jeune femme n'avait pas pris en compte, en effet pour pouvoir avoir son indépendance, il faut de l'argent et elle en manque cruellement donc un seul choix se propose à elle pour tenir jusqu'à l'annonce des résultats. Donc pour gagner de quoi se nourrir un minimum, la voilà qui chante dans ce métro londonien.

« À ce moment, je ne chante pas seulement pour les autres, mais aussi pour moi. La musique, c'est ma vie. le chant, c'est mon but, et mes lèvres s'étirent sans que je puisse les en empêcher.
Je ne ressens plus la peur qui me broyait le ventre, ni le froid qui s'engouffrait sous ma veste trop fine. Ne reste que la joie de chanter, de partager mon art. Parce que c'est ce que j'aime, par-dessus tout. »

Matthew est devenu mon personnage préféré, ok au début du roman je le trouvais comme son frère Olivier gamin, tel un ado qui découvre les filles pour la première fois et dont le succès lui avait monté à la tête mais au contact de sa chalengeuse, il va se découvrir lui-même, un homme aux qualités qui font fondre, un homme gentil, attentionné, un de ceux qui ouvre les yeux sur le monde extérieur et qui font attention au moindre détail. Il va autant se révéler avec la compassion qu'il fera preuve, son attitude protectrice envers Eilidh mais aussi face au retour de sa soeur qui traverse une crise existentielle. Il saura faire la part des choses contrairement à son frère qui lui reste l'éternel homme de ces dames, son désir pour la jeune femme se troublera au fur et à mesure de leurs différentes rencontres mais même si elle ne ressemble en rien aux autres femmes qu'il a mis dans son lit, et je dirais que c'est toujours comme ça que ça se passe, il va faire en sorte qu'elle ne ressente aucune gêne par rapport à ses complexes.

Eilidh va elle manquer de confiance en elle, elle qui a vu ces dernières années son corps changer à cause de sa maladie, je vous rassure rien de mortelle, juste une maladie que beaucoup ont mais qui est très peu évoquée et qui handicap beaucoup ceux qui l'ont. Car malheureusement rien n'est encore définit pour la combattre ou l'empêcher de dérégler notre corps. Ce que je trouve un peu dommage c'est que l'auteure n'est pas été au fond des choses, n'a pas exploité plus cet élément car certes il est le responsable des complexes de la jeune chanteuse mais je pense qu'elle aurait pu encore plus l'ancrer dans l'histoire.

On va vite se rendre compte que dans la vie, surtout quand on est au milieu des autres et impliqué sur les réseaux, les plateaux télés ou encore les podcast à la radio, quand de ce fait notre vie peut faire couler de l'encre, que le physique à une très grande importance aux yeux des fans et c'est ce que j'ai apprécié dans cette lecture, car l'auteure a su faire passer un message fort, un message que rien ne sert de se fier à un physique, il vaut mieux découvrir ce que renferme les personnes au fond d'elle car la plus belle des qualité n'est pas la beauté mais l'altruisme.

Ce roman est fort en émotion, il nous happe du début à la fin, je l'ai lu d'une traite, je ne pouvais me résoudre à m'arrêter plus que quelques minutes avant de reprendre car cette histoire m'a touché. Je me faisais une joie de retrouver les Rebel Sinners et le petit clin d'oeil fait à un autre groupe m'a bien fait rire. La plume est belle, profonde et les mots s'ancrent en nous pour nous faire réfléchir sur nos propres choix.

Une vraie réussite, un enchantement et une surprise totale. Bravo à l'auteure pour ce moment de bonheur.

Lien : https://leslecturesdemariaet..