Citations sur Prédatrice (14)

(…) je prétendais que je ne voulais pas employer le mot "amour" parce que c'était une chose qu'il fallait ressentir et comprendre, pas une chose qu'il fallait dire.
Je réalisais bien que ce ne serait pas la pire façon de tirer ma révérence, de mourir jeune et belle, pantalon sur les chevilles, dans une Corvette, même si j'étais garée toute seule sur le bord de la route avec un sextoy. Mais autant l'éviter si possible.
Il est devenu cinglé. Une mère se plaignait que son fils trouver ses cours à compréhensibles. Gary s’est mis à hurler. Il a demandé à la mère si elle savait que son fils avait dessiné une grosse bite poilue sur sa fiche de visionnement d’une vidéo sur la division cellulaire. Mais il ne sait pas arrêté là. Il a allumé un bec Bunsen et il a commencé à se désaper. Il a mis le feu à sa cravate et sa chemise, puis à son pantalon. Les parents sont sortis de la salle en panique. Quand les flics sont arrivés, Gary avait éteint les lumières dans sa salle et s’était mis à projeter un vieux film super 8 sur la bombe atomique. Il était assis à une table et il pleurait en regardant les champignons atomiques qui remplissaient l’écran.
« Tu as déjà un avertissement ? »
Il a secoué la tête. Lorsque je lui ai tendu le mot, j’ai eu l’impression délectable d’un commerce est bien mené, comme si je lui donnais un chèque pour ses services. « C’est bien, mon garçon. » J’ai souri.
Mais à l’instant où il est sorti de la salle, mon sourire s’est effacé. J’ai soulevé mon chemisier et pincé mes tétons de toutes mes forces, plongeant mes ongles dans la chair jusqu’à ce que les larmes me montent aussi yeux.