AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Prédatrice (14)

(…) je prétendais que je ne voulais pas employer le mot "amour" parce que c'était une chose qu'il fallait ressentir et comprendre, pas une chose qu'il fallait dire.
Commenter  J’apprécie          10
Je réalisais bien que ce ne serait pas la pire façon de tirer ma révérence, de mourir jeune et belle, pantalon sur les chevilles, dans une Corvette, même si j'étais garée toute seule sur le bord de la route avec un sextoy. Mais autant l'éviter si possible.
Commenter  J’apprécie          10
Il est devenu cinglé. Une mère se plaignait que son fils trouver ses cours à compréhensibles. Gary s’est mis à hurler. Il a demandé à la mère si elle savait que son fils avait dessiné une grosse bite poilue sur sa fiche de visionnement d’une vidéo sur la division cellulaire. Mais il ne sait pas arrêté là. Il a allumé un bec Bunsen et il a commencé à se désaper. Il a mis le feu à sa cravate et sa chemise, puis à son pantalon. Les parents sont sortis de la salle en panique. Quand les flics sont arrivés, Gary avait éteint les lumières dans sa salle et s’était mis à projeter un vieux film super 8 sur la bombe atomique. Il était assis à une table et il pleurait en regardant les champignons atomiques qui remplissaient l’écran.
Commenter  J’apprécie          10
« Tu as déjà un avertissement ? »
Il a secoué la tête. Lorsque je lui ai tendu le mot, j’ai eu l’impression délectable d’un commerce est bien mené, comme si je lui donnais un chèque pour ses services. « C’est bien, mon garçon. » J’ai souri.
Mais à l’instant où il est sorti de la salle, mon sourire s’est effacé. J’ai soulevé mon chemisier et pincé mes tétons de toutes mes forces, plongeant mes ongles dans la chair jusqu’à ce que les larmes me montent aussi yeux.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (209) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2869 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}