J'ai lutté presque tout du long pour le finir. Plusieurs fois, j'ai reposé le livre de frustration tellement je le trouvais mauvais.
Je m'explique : l'histoire est clichée au possible (la secrétaire canon qui s'ignore et son patron super sexy, super riche, avec une nuée de femmes autour de lui). Les personnages sont creux, l'histoire d'amour absolument superficielle. Ils ont des joutes verbales sympathiques, mais qui tournent presque exclusivement autour du sexe, mais qui viennent un peu de nulle part.
Je n'ai pas cru à cette histoire une seule seconde. Plusieurs passages m'ont gênée aussi (d'un point de vue des valeurs défendues), mais je n'ai plus en tête les idées exactes.
Aucun des personnages n'a de reliefs selon moi, et ça manque cruellement.
Je suis très surprise des avis très positifs que j'ai pu lire sur cet ouvrage, car vraiment je ne les comprends pas (même si je sais qu'il en faut pour tous les goûts^^ ☺️☺️☺️).
Point positif, tout de même : l'écriture est fluide.

Amoureux célèbres (2)

Et voici, elle s'inclina et ses lèvres se posèrent sur la main de son seigneur, et elle leva les yeux, le contempla, vierge devenue, saintement contempla le visage d'or et de nuit, un tel soleil. Un sourire égaré aux lèvres tremblantes, il considéra sa main baisée, la porta à ses yeux.

Ariane et Solal
Paul et Virginie