Mon premier coup de coeur de septembre. ❤️ Ce nouveau roman confirme combien j'aime Elizabeth O'roark. J'avais eu un coup de coeur pour "Bad Girl sexy boy" et je suis ravie d'avoir retrouvé ce que j'avais tant aimé dans sa plume : une slooooww romance, des sentiments évoluant avec le temps, un côté sexy qui vient à point après avoir fait monter une tensiiiiion dinguissime. Vraiment, c'est tout ce que j'aime dans la romance. Preuve étant qu'il ne me faut pas spécialement du drame et des émotions fortes pour me donner le coup de coeur. Ici, c'est clairement l'évolution de la romance et les personnages qui m'ont enchantés le coeur. 🥰⠀

Du côté de l'histoire, nous suivons l'unique point de vue de Tali, lorsqu'elle remplace son ami Jonathan en tant qu'assitante de Hayes Flynn, un homme aussi odieux et sexy et le chirurgien esthétique le plus recherché de Los Angeles. Si leur rencontre est électrique, Tali doit bien avouer que Hayes a un charme indéniable et que quand on creuse sous la surface, il est plus vulnérable que ce qu'il laisse penser...⠀

Ici, on est clairement dans un ennemies to friends to lovers, et ce schéma a fait explosé mon coeur d'amour. Tali et Hayes s'apprivoisent, se découvrent, prennent soin l'un de l'autre, sans même s'en apercevoir eux-mêmes. J'ai totalement craqué sur la prévenance de Tali et la valorisation quotidienne de Hayes. L'histoire est addictive et se dévore ! Et puis, j'ai ressenti la nuée de papillons dans le ventre, tout ce que j'aime quand je lis de la romance.⠀

Bref, je vous le recommande chaudement. C'était beaucoup trop bien. ❤️⠀
Quel bonheur de retrouver ce type de romance qui réunit tous les ingrédients qui font palpiter mon petit coeur et ça m'avait terriblement manqué de lire ce type d'histoire d'amour. On a de l'humour, de la répartie qui donne le sourire et une incroyable alchimie qui m'a fait savourer chaque interaction entre les personnages et attendre les suivantes avec délectation.

Tali est dans une situation financière compliquée après qu'elle est utilisée l'avance d'un éditeur pour subvention aux besoins de sa famille, alors lorsqu'un ami lui propose de le remplacer comme assistante d'un célèbre chirurgien esthétique le temps de quelques semaines, elle est d'abord réticence, mais le salaire avantageux est une aubaine pour mettre un peu d'argent de côté. Son ami la met directement en garde son patron, mais pour Tali aucun risque de succomber au charme de ce patron arrogant et odieux. Satan c'est d'ailleurs le surnom qu'elle lui a donné et elle va devoir survivre dans l'antre du diable.

Les premières semaines Tali découvre le quotidien de ce célibataire et une routine va se mettre en place. Chaque matin, elle l'attend avec un café, pendant qu'il émerge difficilement suite à ses excès et le moment venu, elle raccompagne les conquêtes de son patron et répond au moindre de ses désirs. Loin d'avoir la langue dans sa poche, la jeune femme ne va pas pouvoir s'empêcher de faire des commentaires sur le mode de vie de son patron, ce qui va causer de nombreuses chamailleries. Bien évidemment ces échanges pour mon plus grand plaisir vont progressivement devenir ambigus et la tension sexuelle ne va cesser d'augmenter, et une complicité va s'installer.

Tali est une héroïne comme je les aime, d'un côté fragile et en même temps c'est un pillé pour sa famille. Ce travail bien qu'éprouvant va s'avérer être la meilleure expérience de sa vie, notamment car elle va reprendre confiance en elle et ses interactions bourrées d'humour avec son patron vont la stimuler pour reprendre sa vie en main, ainsi que l'écriture de son roman.

J'aurais adoré pouvoir lire cette romance avec une alternance des points de vue, mais on devine assez facilement ce qui se passe dans la tête de Hayes Flynn. Cet homme a tout pour lui, célèbre chirurgien esthétique, beau, riche et séducteur. Rapidement il va se faire un plaisir de faire tourner son assistante en bourrique et de son côté la jeune femme ne va pas se gêner pour lui dire le fond de sa pensée. Bien évidemment ça va devenir un jeu et ils vont tous les deux évoluer au contact de l'autre, mettant en avant des blessures du passé.

Dans la réalité Hayes aurait écopé d'une plainte pour harcèlement sexuel, dans la fiction ces joutes verbales sont incroyables, c'est à la fois drôle et sexy et j'ai adoré observer Tali et Hayes se chamailler, puis progressivement les voir apprécier de passer du temps ensemble et chapitre, après chapitre m'émerveiller de ce lien solide qui se tisse. Une romance très réussie qui m'a donné le sourire aux lèvres et des papillons dans le ventre.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-5P1
j'ai adoré ce roman ! En même temps, comment résister à Hayes Flynn ? C'est impossible !

Cette romance est totalement addictive, au point où j'ai du sacrifier quelques heures de sommeil parce que j'étais incapable de reposer ma liseuse. Je suis fan du duo Hayes / Tali qui m'a fait rire autant qu'ils m'ont ému. Bon, inutile de vous dire pourquoi je suis amoureuse de Hayes puisqu'on l'est toute par ici. Cet homme à tout pour lui, il est drôle, attentionné, charmant et il a une très grosse… Maison.

Mais mon coup de coeur ne va pas uniquement au médecin ténébreux, Tali est incroyable également ! Déterminée et prête à tout pour aider sa famille, elle s'est complètement oubliée en cours de route alors qu'elle a de l'or au bout des doigts. Ses répliques cinglantes rythment ce roman et vraiment, je suis fan de sa personnalité pétillante et explosive.

C'est un coup de coeur absolu, ce roman réunit tout ce que j'aime en tant que lectrice de romances : l'humour, l'amour et des scènes spicy bien écrites qui servent l'histoire. Vraiment, aucune faute pour mon roman de Elizabeth O'Roark.

Oh et si vous ne connaissez pas encore Hayes, il est grand temps de prendre RDV pour une consultation !
Lien : https://www.instagram.com/le..
"A deal with the devil" est une romance comme je les aime, avec deux héros qui semblent se détester au début....Même si le héros n'est pas forcément mon genre, notamment avec son comportement vis à vis des femmes (il collectionne les bimbos de Los Angeles et le deal c'est : Une seule nuit !).

Et évidemment, notre héroïne n'est pas du tout dans ce style de relation ! Elle a vécu pendant 10 ans en couple avec son amour de jeunesse avant que celui-ci ne la largue, en devenant acteur à Hollywood....

Tali va donc se retrouver seule, à L.A (elle est originaire du Kansas), et elle va devenir barmaid pour pouvoir survivre et surtout, subvenir aux besoins de sa famille....En effet, notre héroïne a perdu subitement son père l'année précédente....Ce qui a provoqué la déchéance de sa famille : Sa mère a sombré dans l'alcoolisme et sa jeune soeur est devenue dépressive et est hospitalisée dans une clinique.....Et aux USA, pas de sécu....Alors qui paye les frais ?....Notre héroïne, bien évidemment !!!

Sa soeur aînée, quant à elle, vit en couple avec son mari et leur fille de 3 ans, et cherche désespérément à tomber enceinte de nouveau....Bref, Tali a un poids familiale énorme sur les épaules, tout en prenant la force de supporter le deuil de son père sans se plaindre....alors que ses soeurs et sa mère se reposent totalement sur elle pour régler leurs problèmes......

La jeune femme va donc sauter sur l'occasion, quand son meilleur ami à L.A, va lui proposer de le remplacer durant son absence (pour partir à l'étranger adopter sa fille, avec son compagnon), et elle va donc devenir l'assistante du fameux chirurgien des stars, Hayes Flynn.....

J'ai aimé la manière dont l'auteure, Elizabeth O'Roark, a construit le personnage de Tali, qui est une jeune femme au caractère très fort , elle est courageuse et bienveillante envers tout le monde (même ceux qui ne le méritent pas forcément....)....Notre héroïne porte sur ses épaules des responsabilités qui n'auraient pas dû lui revenir (en principe, c'est le rôle des parents....).

Tali a suivi son petit ami, Matt, quand celui-ci a souhaité faire carrière en tant qu'acteur à LA, alors que Tali s'était plutôt destinée à des universités du nord-Est, pour devenir auteure.....Et évidemment, par amour, la jeune femme va mettre en veille ses rêves pour suivre "son homme"....Qui ne tardera pas à la larguer, une fois sa carrière lancée.....

Vous savez ce que j'ai vraiment adoré dans ce livre ? !!! L'humour !

En effet, Tali a énormément de réparties, elle est très cynique sur elle-même mais aussi sur Hayes et son comportement....Les joutes verbales, les provocations sont extrêmement bien amenées et nos deux héros forment un sacré duo à ce niveau-là !

Cela dit, il faut quand même constater que Hayes cache ses sentiments envers la jeune femme avec subtilité, lui qui a eu aussi une très mauvaise expérience amoureuse....Qui se répercute d'ailleurs toujours dans sa vie actuelle à cause de son contexte familiale...

La manière dont Hayes est "blasé" voire "méprisant" alors qu'il adore passer du temps avec tali est vraiment succulente ! (notamment au parc d'attraction...).

Ce livre est un premier tome....Le prochain à venir sera consacré à Drew Wilson, la jolie chanteuse "à la mode" que Tali a rencontré dans ce tome-ci car la jeune femme était poussée par son "entourage" à faire de la chirurgie esthétique pour booster sa carrière....Tali et elle sont vite devenues amies....Et du coup, j'ai vraiment hâte de lire ce prochain tome quand il sortira en VF !!!!

Vous l'aurez compris, "A deal with the Devil" est un joli coup de coeur pour moi ! Une romance sexy et drôle, rondement menée avec des personnages charismatiques ! J'espère que le prochain couple sera aussi "succulent" !

Ma note : 18,5/20
Lien : https://lespassionsdeviedefu..
J'avais déjà apprécié la plume d'Elizabeth O'Roark dans ses autres romans parus en VF et je me suis donc délectée de cette comédie romantique et sympathique. Bien entendu on comprend dès le début les tenants et les aboutissants mais j'ai passé un bon moment de lecture. C'est un enemies to lovers comme je les aime et qui saura nous égayer du début à la fin.

Bref, si vous êtes à la recherche d'une lecture sans prise de tête alors ne cherchez plus, vous passerez un bon moment. Ce roman fait partie d'une saga et j'ai hâte de découvrir le prochain tome qui sera sur Drew, une héroïne qui a tissé un lien avec Tali et qui promet d'être intéressante.

Avis complet:

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Wow. Des coups de coeur pareils, j'en ai rarement eu. Ce livre est incroyable et je ne peux que vous dire de le lire. de A à Z, l'histoire est incroyable, il n'y aucune longueur et la plume est super fluide. le seule bémol, c'est qu'avec le titre et la phrase d'accroche je m'attendais à un enemies to lovers, a un grumpy/sunshine, et ce n'était pas du tout le cas. Cela dit je ne suis pas déçue puisque j'ai tout de même ADORÉ ma lecture !!
C'est le premier livre d'Elizabeth O'Roark que je lis, j'ai aimé son style d'écriture, il n'y a pas de longueurs et le sujets sont bien traités.
En lisant le résumé de l'histoire je me suis dis que c'était l'énième histoire d'une fille qui tombe amoureuse de son boss censé être un c.....
Mais contre toute attente on découvre un personnage plus complexe qui a ses propres fragilités. J'ai également trouvé les réparties et les piques entre les deux personnages rafraichissantes. On y découvre de plus des personnages secondaires intéressants.
Chronique de Diana :

Cette romance est un bonbon, si vous aimez les héroines avec un foutu caractère et les personnages masculins taciturnes alors foncez rencontrer Hayes et Tali.

Tali est auteure de romantasy, elle a pourtant beaucoup de mal à terminer son premier roman pour lequel elle a eu une avance. Son meilleur ami Jonathan lui propose de le remplacer quelques mois pendant qu'il finalise l'adoption de son premier enfant avec son conjoint. Une seule règle ne pas coucher avec l'employeur.

On va dire que les débuts sont épiques entre eux, Talia a un sens de l'humour parfois cinglant et surtout elle n'a aucun filtre. Elle va donc prendre frontalement un docteur en chirurgie esthétique coureur et taciturne au possible. Elle va finir par l'atteindre sans même en avoir conscience.

J'ai adoré cette romance, je découvre l'auteure avec cette histoire et c'est génial à lire. L'alchimie qu'elle fait ressortir entre ses personnages et délicieuse tout en nous faisant patienter jusqu'au bout de nos nerfs.

Je n'ai absolument pas l'envie de vous spoiler mais sachez que Hayes est un héros à croquer et qu'il peut rivaliser avec d'autres personnages arrogants et parfois froid et calculateur mais c'est une crème et vous allez en redemander.

Je n'ai qu'un seul mot : Foncez !!!
Lien : https://followthereader2016...
A Deal with the Devil - Elizabeth O'Roark - Collection H - 07 septembre 2022 - 380 pages - 17,90€
4,5/5 ⭐️⭐️⭐️
Hey !
Merci énormément à Collection H dont je suis la partenaire, de m'avoir permis de découvrir en service presse cette jolie romance qui sort tout bientôt !!
Laissez-moi juste vous dire que la couverture ne rend pas justice à ce livre à mes yeux ^^'
Je ne suis pas fan des couvertures avec des mecs topless ( c'est à bannir ), en dehors du fait que ça les sexualise, je trouve que c'est trop suggestif ( donc difficile à lire en public mdr ) et qu'en plus la romance est en effet sexy mais surtout très mignonne !!
~ Ecriture :
L'écriture est vraiment supra agréable, légère et avec BCP d'humour ( rien que la police est chouette ) ce qui rend le livre très addictif ! Il y a énormément de références à la culture britannique ( expliquées ), à des films etc ! de jolies descriptions et énormément d'émotions !
~ Personnages :
Je les ai adorés ! Pour une fois que ce n'est pas cliché, ça change d'After avec Hardin et Tessa ! ^^'
Les backgrounds des perso principaux étaient vraiment chouettes et travaillés, et les perso secondaires étaient touchants, très présents et utiles ! Une vraie belle surprise !
De plus, le métier de Hayes étant peu conventionnel, j'ai trouvé que l'autrice l'a parfaitement mis à profit !
~ Romance :
Un slow burn aux petits oignons, très agréable, raffraichissant même !
J'ai bcp aimé l'humour encore une fois ( des blagues TRES marrantes, parfois sexuelles ) qui n'était pas trop lourd !
Ma seule petite déception c'est qu'elle n'y connaisse rien et que ce soit lui qui lui apprenne certaines choses, un peu trop cliché ^^'
~ Scénario :
L'idée de base est assez clichée : La meuf est obligée de travailler pour un patron sexy dont elle ne doit absolument pas tombée amoureuse !
On sait à quoi s'attendre, mais malgré cela, j'ai été étonnamment surprise ! Il se passe pas mal de choses, le parallèle avec le livre de Tali est génial et il y a bcp de morales très intéressantes !
Tout est bien construit et la fin est merveilleuse, joli cliffhanger qui nous donne l'impression d'un conte de fée ! Je regrette simplement qu'au final, Tali ne se soit pas débrouillée toute seule ( en mode strong Woman ) ^^'
Pour un roman « popcorn » c'est plutôt raffraichissant !
Autres livres :
- Bad Girl, Sexy Boy
- I Hate you More
N'hésitez pas à me retrouver sur mes autres réseaux sociaux :
- Tik tok : thebeautyandthelibrary
- Insta : The_Beauty_and_the_Library
💗🌸✨
|Instagram : @blogdelyosa|

Vous savez ce genre de livres qui, aux premiers abords, ne vous tentent pas spécialement des masses, mais que vous êtes quand même intrigués ? Et puis, vous vous dites « heureusement que je l'ai découvert sinon j'aurais pu passer à côté de cette excellente lecture ». C'est ce qui nous est arrivées avec « A deal with the devil ». le côté boss-employée n'étant pas dans des bureaux nous avait fait hésiter, mais finalement quelle romance !

Nous faisons la rencontre de Tali, qui est une femme qui ose. C'est cet aspect de sa personnalité qui nous a convaincues. Elle est forte, ne se laisse pas marcher sur les pieds, et surtout elle n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui évidemment crée des étincelles entre les deux personnages. Cependant, elle a aussi un côté introverti : une femme brisée qui n'a plus confiance en la gent masculine. L'auteure a su nous attacher à elle de par ses deux personnalités bien différentes, mais qui se complètent à merveille. Puis, nous avons Hayes. On pourrait avoir le même boss ? On a complètement adhéré à sa personnalité charismatique, mais surtout à son côté touchant. Nous avons également trouvé l'évolution de ce personnage impressionnante ; on remarque l'ouverture de sa personnalité face à Tali.

Dès que nous ouvrions le roman, nous ne pouvions que rire et frémir face aux échanges entre les deux personnages. Leurs discussions et piques sont hilarantes tout en mêlant également de la sensualité. L'auteure arrive à nous construire parfaitement un slowburn passant de piques acerbes à des piques sensuelles jusqu'à ce que tous les deux cèdent. Des étincelles devenues de l'amour, de la haine devenue passionnante. On a réellement été envoûtées dans ce duo, dans cette danse de haine et de passion !

Comme dit plus haut, nous craignions le côté boss-employée puisque ce n'était pas dans un bureau, mais plutôt à la maison du boss que l'histoire se déroulait. Et finalement, on a juste trouvé ce côté totalement original. L'auteure a réussi à rester dans ce trope tout en innovant et en ajoutant ce cocon plus sensuel.

En bref, foncez découvrir cette romance qui vous fera rire et frémir ! de plus, la plume de l'auteure est parfaite ; elle nous envoûte dès la première ligne.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !