Alter Éco (08/11/2018)
4.5/5   1 notes
2e numéro d'Oblik, le mook (livre-revue) d'Alternatives Economiques où des illustrateurs talentueux posent un regard créatif et décalé sur l'actualité avec, en toile de fond, l'expertise et l'exigence des journalistes d'Alternatives Economiques. 148 pages d'informations dessinées.
Le dossier de ce 2e numéro d'Oblik porte sur : "Les Français ne sont pas ceux que vous croyez". Un portrait original de la France et de ses habitants. la famille, le travail, le por... >Voir plus
Que lire après Oblik, n°2 : Tout ce que vous ne savez pas sur les FrançaisVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
23 novembre 2018
Je vous encourage donc d'une part à découvrir cette revue extrêmement passionnante et édifiante, mais en plus de venir y admirer le travail des graphistes qui rendent chaque tableau plus parlant, plus vivant. Beaucoup de très belles idées qui rompent avec l'apparente froideur de ces chiffres. Un très beau concept qui rend plus accessibles tout les points abordés dans ces pages.