Une saison 2 pour un manga mais qui est indépendant des trois tomes de la saison 1.
De nouveaux personnages, de nouveaux lieux et une nouvelle intrigue. Plusieurs îles où les détenus sont envoyés selon la gravité de leurs crimes.

Je me suis plongée avec délectation dans ce manga. Jin Sunosaki est envoyé sur l'île polaire. Les prisonniers y sont détenus dans des conditions très strictes et tout débordement est sévèrement puni. Accusé de meurtre, Jin ne se souvient de rien. Est-il vraiment coupable ou bien n'est-il qu'un simple pion sur un échiquier trop grand pour lui ? Bientôt il va y rencontrer quelqu'un qui le reconnaît... Va-t-il retrouver la mémoire et qu'a-t-il vraiment fait pour se retrouver là?

Toutes les bases sont posées dans ce tome d'introduction et l'auteur nous livre un récit sombre et brut de décoffrage.

Les dessins du mangaka sont très dark et on ressent sous son trait la violence et le désespoir qui règne dans cet univers morbide.

Un manga que je vais continuer avec plaisir.

Lien : https://aufildesevasionslivr..