Citations sur One piece, tome 12 : La légende est en marche (14)

Une épée digne de ce nom ne se laisse jamais prendre au piège de la boisson !
Sandy: Moi, je veux trouver All-Blue!
Luffy: Moi, je veux devenir le seigneur des pirates!!
Zorro: Et moi, le plus grand escrimeur!
Nami: Moi, je veux tracer une carte complète du monde!!
Pipo: Mo... mo... moi... je veux devenir un vaillant marin qui n'a peur de rien!!
Tous: En avant pour "la route de tous les périls"!!
La plus grande gloire n'est pas de jamais tomber, mais de se relever a chaque chute.
-Confucius
"on dirait une mémé qui fait ses courses !"
-Pourquoi l'as-tu aidé à s'enfuir ?!
-Et toi pourquoi aurais-tu empêché un si valeureux garçon de prendre la mer ?...
#smoker et dragon#
"Toi, tu commences sérieusement à me les gonfler!! Ton existence m'importune!!
-Hein?!
-Ton visage, d'abord! Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ma meilleure amie morte quand j'étais gamin!! Et puis ce que tu dis! Tu racontes exactement les mêmes trucs qu'elle. Mot pour mot!! Alors tu vas me faire le plaisir de cesser de l'imiter!!
-Quoi?!! Je n'ai jamais entendu pareilles gamineries!! Espèce de grossier personnage!! Moi je suis moi et personne d'autre, je vis ma vie!! Je ne connais ta copine ni d'Ève ni d'Adam alors c'est moi qui suis en droit d'être surprise face à de tels propos!! Je dirais même que c'est elle qui devait me copier!!"
Roronoa Zoro et le Sergent-chef Tashigi.
Chapitre 100 ~ Et ainsi débuta la légende.
C’est très étrange, tout ça… Pourquoi est-ce qu’il y a une trappe sur une baleine et un couloir à l’intérieur ?...
"Malheureusement la réalité est parfois plus cruelle qu'on ne l'imagine." de Crocus.
Chapitre 104 ~ Le cap de la promesse.
Nous y voilà ! La plus grande mer du monde !
"Tu es sûr de vouloir aider ces voyous, gamin? Si tu choisis Whisky Peak comme première destination... Tu ne pourras plus modifier votre route par la suite.
-Eh ben si cette route ne nous plaît pas, il suffira de refaire un tour complet.
-Hum. Je vois..."
Crocus à Luffy. Chapitre 105 ~ Log pose