Maron Noir tome 8 sur 8
EAN : 978B0752VJ6VN
(22/08/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Maron Noir ? Bien ensemble est le huitième volume d'une série de romans érotiques ayant pour thèmes le pouvoir, l'influence et la soumission. Le roman comporte de très nombreuses scènes érotiques.À propos de l'auteur:D.C. ODESZA est le pseudonyme d'une jeune auteur allemande ayant des racine françaises. Ses romans érotiques sont sans tabou. Les scènes sont variées et riches en détails avec un soupçon de BDSM.www.dcodesza.com
Il est aux toilettes. Vous savez comment sont les hommes. Quand ils se réjouissent à l’idée de quelque chose, il faut absolument qu’ils aillent vider leur vessie. De vraies fillettes.
Je déteste qu’on me touche quand je suis furieuse, et elle a dû le voir à mon regard, même derrière mes lunettes de soleil, car elle retire brusquement sa main.
La plupart des gens vivent pour l’amour et l’admiration, mais nous devrions plutôt vivre par amour et admiration.
Oscar Wilde