grandiose! Original, addictif. Pour une fois un manga où la violence gratuite n'est pas une fin en soit mais met ici en avant la violence naturelle de l'homme.
Des illustrations réalistes

J'ai trouvé les dessins très bien réalisés, quelques peu glauques mais très réalistes (les haut-le-coeur ont été de la partie). Petit aparté important : manga à public averti ! Les dessins conviennent très bien à l'histoire qui commence à se dessiner dans ce premier tome d'une longue série (de 37 tomes).

Où va cette histoire ?

Malheureusement, je ne suis pas parvenue à comprendre où voulait en venir l'auteur. Je n'ai pas tout compris en fait... L'histoire me semble plutôt originale – sur fond de lutte contre des extra-terrestres à la Men in Black – mais lire les prochains tomes m'aidera sûrement à mieux cerner le scénario et les intentions de l'auteur (je l'espère!).

Donc pas très convaincue par ce premier tome, mais quelque peu curieuse de lire la suite afin de comprendre un peu l'histoire.
Lien : https://lectriceassidueendev..