Avec cette saga mon coeur balance. Je vais quand même lire le prochain tome car l'auteure propose des choses vraiment intéressantes. Je pense que le prochain couple sera Diego et Tasmin. Et je me demande si l'auteure ne clôturera pas sa boucle avec Jayden vu l'électrochoc qu'elle nous a pondu.
Il y beaucoup de choses que j'ai aimé autant que j'ai détesté. J'aime cette bande de Badass à qui il manque parfois un grain. La lectrice a des bad boys, des vrais et surtout qui enfonce le moindre petit trou.
Oly TL garde sa plume cash et sans chichi. J'aime beaucoup son style même si parfois je trouve que tout le monde couche avec tout le monde. Je pense à Milly et Tallia qui ne commence pas avec le bon de la bande…. Bon c'est mon côté vieux jeu et romantique qui parle. Mais je prends quand même son ambiance sombre.
Dans ce second tome nous faisons plus ample connaissance de Logan et son prince et son objet interdit Tallia. Une relation amoureuse qui sera très longue à se mettre en place. Je trouve que l'auteure n'a pas su nous garder en haleine sur cette partie de l'histoire. Il y avait un potentiel monstre surtout avec la délicate position de Logan. Sur 650 pages, il se passe parfois pas grand chose entre Tallia et Logan. Et malheureusement dés que la relation se réveille, on se retrouve qu'avec des parties de jambes en l'air. le projet de départ de Tallia est mis en second plan malheureusement. Cette trame était pourtant top. J'aurais préféré un dernier chapitre vécu entre Tallia, Logan, Mary et Bill.
Concernant la seconde trame autour de Milly et Jayden… chapeau l'auteure. J'avoue qu'elle m'a agréablement surprise et elle donne envie de suivre ses prochains tomes car il peut se passer des choses importantes. On aura de vraies évolutions sur tous les personnages en même temps que le couple mis à l'honneur.
J'avoue que c'est rare que les auteures de new romance nous enlèvent un happy end mais OLy TL reste droite dans ses baskets. Et moi j'adore les prises de risques.
C'est pour cela que je continue cette saga qui m'intrigue. Je n'apprécie pas toutes ses propositions mais j'affectionne sa plume et son univers.