J'ai beaucoup apprécié cette lecture, l'histoire est tout aussi prenante que bouleversante. Je n'ai pas pu me résoudre à fermer ce livre avant de ne l'avoir terminé dans son entièreté. L'auteure nous immerge dans l'univers des BadASS, qui est empli de noirceur mais où on finit tout de même par atteindre la lumière. J'ai trouvé la personnalité des personnages bien travaillé, et on ne peut par conséquent que s'attacher à eux. J'ai été charmé par la relation entre Talia et Logan, entre leur jeu du chat et de la souris et leurs échanges volcaniques, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde.
Lien : https://www.instagram.com/la..
Je remercie encore mon partenaire Fyctia La Condamine de m'avoir envoyé ce joli service presse ayant lu le premier en lecture perso.
J'avais eu un peu de mal à me mettre totalement dans le premier tome par trop de longueurs ressenties mais j'ai bien fais de ne pas m'arrêter sur cette première impression car j'ai plus aimé celui ci, moin de longueur, plus de rigueur et de surprise pour ma part. Dans ce deuxième opus nous sommes en compagnie de notre fameux gynéco et nous retrouvons  bien évidemment nos badass à la sexualité toujours aussi débridée, et bien sûr ils continuent encore et toujours leurs défis chaque week-end. En suivant Logan et Talia nous avons tout les ingrédients réunis pour nous plonger dans leur histoire et nous faire passer un bon moment intense. Un nouveau personnage nommé.Jamie, va venir agrandir cette belle bande, d'autant plus que Jayden qui est toujours aussi amoureux de Milly, ne participe plus à leurs challenges.
J'ai appréciée découvrir davantage l'enfance de Logan, avec des parents irresponsables et addicts aux jeux. Pour cette raison Logan s'est alors retrouvé très jeune pris en charge par la famille de Diego qu'il considère comme sa vraie famille à ce jour.
J'ai trouvé ce tome deux bien plus sombre et dramatique et c'est peut être ce qui m'a plus conquise que le précédent finalement. L'auteure nous fait passer par pleins de paliers niveau émotions. Les rebondissements sont assez nombreux et bien amenés de façon à ce que l'on ne s'en doute pas un instant.
J'ai bien apprécié la trame de l'histoire qui est particulièrement bien détaillé.
L'auteur arrive finalement à nous faire craquer pour chaque protagonistes de son aventure, ils nous rendent accro par leur psychologie particulière et ce mélange de brutalité disons brut de décoffrage.
J'aime beaucoup Oly TL car elle traite de sujets difficiles et forts avec une telle dextérité et sensibilité à la fois que cela nous fais accrocher à l'histoire aussi intensément, l'écriture est belle, fluide et bien maîtrisé, la plume est une réelle valeure sûre à lire, j'apprécie suivre cette auteure au fil de ces romans. Les sentiments exacerbés sont parfaitement dosés et les personnages complexes sont bien travaillés également, le gros point positif pour ma part.
Pour celles qui se posent la question, ce second tome ne peut pas être lu indépendamment, il faut lire le un avant car l'auteure nous permet de suivre en parallèle la suite de l'histoire entre Jayden et Milly.
En conclusion, un second tome bien rythmé que j'ai pris davantage plaisir à lire que le précédent. Celui ci nous offre deux histoires en une, pour doubler nos émotions. Des scènes intimes toujours aussi hot et nombreuses, mais laissant suffisamment de place à un scénario crédible et addictif.
Je vous recommande donc ces deux premiers romans.

● NOTE:  4/5
Lien : https://www.facebook.com/soy..
En bref, Les BadASS parviennent à capter l'attention. Ils possèdent tous des atouts séduction décalés. Ils sortent des sentiers battus. Les ombres se lisent sur leur visage. Logan est à la hauteur de ses comparses. Il est brut de décoffrage, sexy en diable. Et il n'oublie pas sur son passage ses amis ni sa femme.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Ce tome 2 est tout aussi prenant que le premier.
On y retrouve notre joyeuse petite bande de BadASS.
Talia et Logan sont frère et soeur de coeur. Ils ont grandit ensemble, mais voilà Talia la gamine un peu chieuse a grandit assume son corps, sa féminité et ses idées n'en déplaise à Diego et Logan. Logan ne voulant pas trahir ou perdre sa famille de coeur résiste à s'en rendre malade et un peu fou à cette bomba latina.
Dans le tome 1 Milly et Jay sont 2 personnages tourmentés vivant au jour le jour. Autant dans ce tome Talia et Logan sont beaucoup plus marrant, moins torturés mais tout aussi attachants.
J'ai vraiment aimé le personnage de Talia, qui est une femme forte et une grande gueule dans le sens où elle n'hésite à dire à sa mère que ses valeurs la concernant sont éculées et qu'elle est traité différemment des garçons mais aussi parce qu'elle tient tête au 2 machos que sont Diego et Logan.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Logan torturé de toute part: secret professionnel, secret familial, trahisons, la volonté de trouver un remède pour Milly, son amour pour Talia... et l'auteure nous torture avec ce personnage qu'on arrive pas à détester malgré qu'il merde à plusieurs reprises avec Talia.
J'ai aussi adoré l'histoire, l'humour des personnages, la plume de l'auteure.
La fin nous laisse une porte ouverte sur une suite possible. On aimerait bien que les autres membres de la troupe trouve aussi l'amour.
Cette romance est plus légère que Plonge avec moi. Les 2 ne sont pas comparables mais je crois que j'ai un petite préférence pour les BadASS.