EAN : 9781507120330
Babelcube Inc. (14/09/2015)
Millionaire en un clic est un petit guide pour les débutants qui souhaitent gagner de l'argent via Internet.Il est aujourd'hui possible de gagner de l'argent en ligne grâce à des dizaines de méthodes et ressources. L'auteur, un coach et expert en marketing en ligne qui a aidé des dizaines d'entreprises et de particuliers à réussir sur la toile, a sélectionné les méthodes les plus appropriées et fiables.Des explications simples accompagnent chaque technique. Certaine... >Voir plus
Même si le titre "alléchant" peut faire peur et sentir l'arnaque, le contenu est beaucoup plus réaliste. Les conseils sont sensés, et l'auteur insiste bien sur le fait qu'on n'a rien sans rien : soit on utilise des astuces rapides, avec des gains rapides, mais dans ce cas les gains seront petits ; soit on choisit des astuces plus longues, qui demandent plus de travail, mais qui apportent des revenus plus importants.
Bref, de bons conseils dans l'ensemble et écrits dans un style basique qui se lit vite.

Lire un extrait
autres livres classés : marketingVoir plus

Autres livres de Henry Osal (1) Voir plus

Noblesse oblige ....

Dernier volet de la trilogie des Mousquetaires d'Alexandre Dumas, le roman dépeint la cour du jeune Louis XIV et propose une solution très romanesque au mystère de l'homme au masque de fer

Le Comte de Bragelonne
Le Baron de Bragelonne