Citations sur La princesse transformée en steak-frites : Et autres hi.. (2)

A la place de la princesse, il y avait, dans cette assiette, quelque chose qui pour vous n'est pas une surprise, parce que vous avez lu le titre de l'histoire
( p 13)
Il était une fois un prince qui cherchait une princesse, c’était moins ennuyeux comme occupation que de passer de longs après-midis au palais à ne rien faire. Le prince prit la direction de la forêt. Pour trouver une princesse, c’était plus sûr. Il en existait aussi dans les châteaux qui faisaient de la tapisserie en attendant le mariage, mais le prince ne courait pas après les princesses de château, il les jugeait trop molles. Il préférait les princesses de forêt. Les princesses de forêt sont moins faciles à trouver et, en général, elles ont des problèmes. Soit elles ont été enlevées, soit on leur a jeté un sort. Mais justement c’est plus excitant.