Altipresse (19/08/2002)
3.67/5   3 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
J'ai attiré par ce livre pour le thème : l'aéronautique.
Ce que j'ai aimé : des histoires vraies bien documentées où le lecteur a l'impression de vivre les évènements.
Les histoires qui m'ont le plus marquées sont celles d'avions de lignes abattus par des missiles envoyés par des armées (américaines et anglaises) par erreur (on aurait pu s'en douter encore que...).
Ce que j'ai le moins aimé : la couverture car elle ne fait référence qu'aux attentats du 11 septembre 2001 ce qui n'est qu'une partie du livre.
Ce que j'ai apprécié : l'auteur nous fait partager ses connaissances en se mettant à la portée du lecteur néophyte.
Les faits sont décrits avec précisions sans digressions inutiles.
Un livre plaisant à lire. Je vais poursuivre cette lecteur avec les autres livres écrits par Jean Pierre OTELLI.

Réalisant la terrible méprise, le ministère de la Défense britannique n'a pas hésité à dissimuler la vérité au public. Pour cela, tous les moyens ont été mis en oeuvre....les cadavres ont été récupérés par les plongeurs de la Royal Navy ...et ils ont été brûlés en secret.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus