EAN : 978B09MGBH99R
Oz Editions (22/11/2021)
4.25/5   2 notes
Grégory B. se réveille un matin dans sa chambre, transformé en un pénis géant. L’horreur ! Il doit s’extirper de cette situation et vite, avant que ses parents et sa petite sœur le découvrent. Quand on a 23 ans dans une famille juive orthodoxe, être célibataire et vivre au domicile parental n’est pas bien glorieux ni conforme aux traditions ; mais n’être plus qu’une verge et deux bourses, c’est tout simplement inimaginable.

Alors que faire ? Peut-être... >Voir plus
Au départ, mi cauchemar, mi blague trash, « La métamorphose de Grégory B » évoque en réalité une réflexion plus profonde et intime sur la religion, l'absurdité du dogme et des rituels et la difficulté à se réaliser en tant qu'individu dans une société qui pousse plutot au confort et à l'absence de prise de risques.

La langue est élégante, plaisante, drôle sans être ni méchante ni vulgaire.

Ce roman constitue donc une surprise rafraichissante qui comblera de plaisir les esprits les plus curieux et ouverts !

Lien : https://lediscoursdharnois.b..

Au cours d’une nuit agitée, Grégory B. se transforma dans sa chambre en un énorme pénis.