Citations sur Dark Rise, tome 1 (26)

Je pense que ce que les gens ont été est moins important que ce qu'ils sont. Et que ce qu'ils sont est moins important que ce qu'ils pourraient être.
Si on oublie le passé, alors on court le risque de le voir revenir. Seuls ceux qui se se souviennent peuvent le repousser. L'obscurité ne disparait jamais vraiment; elle attend juste le moment où tout le monde aura oublié, afin de pouvoir ressurgir.
Farah lui avait appris que leurs ancêtres étaient les chevaux les plus grands du monde, et qu'ils étaient les derniers de leur lignée. Quand ils se déplaçaient, ils étaient aussi puissants que la crête d'une vague, aussi légers que l'écume, aussi ennivrants que les embruns de l'océan.
La bataille épique entre l'Ombre et la Lumière a sombré dans l'oubli.
𝑰𝒍 𝒚 𝒂𝒖𝒓𝒂 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒐𝒃𝒔𝒄𝒖𝒓𝒊𝒕𝒆́, 𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝑺𝒕𝒆𝒘𝒂𝒓𝒅 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒗𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒅𝒆́𝒇𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆.