Éditeur : Estelas (25/08/2015)

Partie en vacances à Venise avec ses quatre amis, Aurélia y découvre pour la première fois les subtilités de l’amour. C’est inexpérimentée qu’elle doit choisir entre deux hommes. Lequel va-avoir raison de son cœur ? Le beau ténébreux qui la révèle aux sentiments ou l’homme au regard d’acier qui met tous ses sens en ébullition ?
Aidée par sa meilleure amie Cathy et Pierla sa propre conscience, Aurélia affronte ce dilemme cornélien avec toute l'insolence de sa ... >Voir plus

Helene31
  03 novembre 2015
Aurélia nous donne un peu de légèreté dans ce monde de brutes et ça fait du bien. Sa voix intérieure nous fait mourir de rire et la petite intrigue qui se déroule sous forme d'enquête comme élément secondaire du livre donne un côté aventureux à l'ensemble de l'ouvrage.
Au début j'ai été intrigué par la couverture que je trouvais particulièrement originale; elle est bien réussie. Bravo. Ensuite, quand j'ai lu le résumé, je me suis dit "tiens c'est un livre de filles ça! ". Et par curiosité j'ai commencé à le lire. Là, j'avoue avoir été curieux de lire la suite, chose que j'ai fini par faire. Et sincèrement, c'est un régal. J'espère qu'il y aura une suite.
Estelas
  02 novembre 2015