Le peuple déchu tome 1 sur 1
Persée (02/05/2018)
Orpheline depuis l’âge de neuf ans, Maxime va découvrir à l’aube de ses vingt et un ans que les gens qui l’entourent ne sont pas dans sa vie par hasard.
En âge de reprendre en charge l’héritage de sa mère, on lui propose d’intégrer l’ordre occulte auquel ont appartenu ses parents.
Enfin initiée, elle va réaliser que la véritable histoire de notre monde se cache parmi les récits religieux, mythologiques et légendaires. Et que son rôle dans celle-ci es... >Voir plus
Roman captivant. Dés les premières pages, on est prit dans l'histoire. Il est difficile de s'arrêter.
Chapitre après chapitre, on se dirige avec beaucoup de suspens vers un univers entre réalité et fantaisie. L'auteur joue avec les mythologies et les légendes réinventant notre histoire de façon plus fantastique.
Une histoire dans laquelle on vit à travers le personnage principal, une aventure pleine de découvertes!
Vivement la suite!
C'est un roman que je conseille vivement!

Lire un extrait