Interéditions (02/07/2014)
3.5/5   2 notes
Quel est le coach qui n'a pas appréhendé de bien conduire sa première séance ? La première séance est décisive : elle remet en jeu votre savoir et/ou votre expérience.

Cet ouvrage vous offre un guide pratique pour bien la préparer et la conduire.

Analysant toutes les étapes, décrivant les signes et les écueils, donnant des repères clairs, illustré de nombreux exemples, il vous montre non seulement comment faire face à toute situation m... >Voir plus
Que lire après Réussir la première séance de coaching - 2e édition: Un guide pratique avec questionnaires et outilsVoir plus
« Souviens-toi de te méfier » [Mέμνησο άπιστεῖν] - Epicharme (v. 540 av. J-C. - v. 450 av. J-C.) ; non pas de ton ressenti qui lui ne ment jamais, mais de ton mental : s’il est bon serviteur, il est un mauvais maître. Ceci se voit aujourd’hui de par l’imprévisibilité du monde que l’homme a voulu contrôler, dominer, plus qu’aimer.