EAN : 978B003E52CB8
Flammarion (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Parti socialiste (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Parti socialiste
Dans un peu moins de 4 semaines, le 26 mai, les français seront appelés à élire leurs représentants pour le Parlement européen. Entretien avec Raphaël Glucksmann, candidat d?Envie d?Europe ? né de l?alliance de Place Publique, du par Parti Socialiste, rejoint par les radicaux, Cap21 et Nouvelle Donne.
Pour en savoir plus : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/speciale-elections-europeennes-la-parole-aux-candidats
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16Le Parlement6¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus