Lecture plus que relaxante : je retrouve les intrigues classiques de la collection Harlequin d'autrefois (que je chipais à ma grand-mère !), épicées de quelques scènes érotiques.
Un homme, Troy, pilote de course, dopé à la compétition et collectionnant les aventures sans lendemain. Une femme, Hope, ingénieure moteur, blessée par une récente rupture qui l'a rendue méfiante face aux hommes. Une attirance irrésistible dès le premier regard et, bien sûr, des obstacles sur leur route.
Intrigue convenue mais c'est toujours agréable de se laisser porter par ce genre de lecture.
Lecture commune & perso

Couple long à la détente et m'a tourneboulé la caboche
Troy VS Hope

Un baiser échangé et tout change
Une relation interdite
Un Slowburn qui te rend complétement chèvre limite dépravée....

J'espère que Jeanne Pears prendra mon retour avec beaucoup d'humour. Avec ces deux acolytes, elle m'a rendu obsédée du popotin. Je pense que mes copinautes pourront acquiécer....j'ai envoyé que des messages olé olé car je voulais qu'ils se sautent dessus une bonne fois pour toute.....

En mode totale frustration....
Le Slowburn, je ne suis pas le bon public. J'aime quand il y a un peu plus d'actions.
J'ai un duo qui se tourne beaucoup autour. Ils prennent le temps de se découvrir, de passer du temps ensemble.
Ils sont touchants mais j'avoue que j'ai mis du temps à rentrer dans leur bulle.

Troy...
Pour moi, le titre ne lui correspond pas du tout.
Un portrait très sensible.
Un passé émouvant.
En seconde partie, j'ai eu plus d'engouement.

Hope...
Mon crush car à travers elle, l'auteure met en place un beau message sur la place de la femme dans le milieu de la NASCAR.
Décor parfaitement maitrisé par l'auteure.

Une romance qui a mis du temps à me convaincre.
La plume de l'auteure est super agréable, ce qui m'a poussé à connaitre le fin mot de leur histoire d'amour.
Un moment très doux mais comme je dis souvent : j'aime qu'on me malaxe lol.
Troy est un pilote automobile reconnu.
Un soir, dans un bar, son attention est attirée par le rire peu discret d'une jeune femme. Ils vont échanger un baiser, puis l'inconnue va partir.
Il la retrouvera le lendemain, au bord des pistes, elle est la nouvelle mécano dans son écurie, de retour d'Italie.
Hope est également la soeur de Dwight, son coéquipier et la nièce de Jeffrey, son boss.
Les clauses de leurs contrats leur interdisent d'avoir de relations intimes entre collègues. Malgré ces contraintes, Troy est bien décidé à ne pas la laisser lui échapper, ayant eu u, coup de coeur pour cette femme.
Hope n'étant pas un trophée à remporter va lui résister tant bien que mal.

J'adore la plume sensible, addictive et juste de Jeanne Pears.
C'est la première romance dans le monde de l'automobile que je lis, et j'ai beaucoup aimé.
Troy et Hope m'ont beaucoup plu.
Voir une femme évoluer dans un monde masculin et bienveillant a été un vrai plaisir à découvrir.
Hope, blessée par le passé, va être méfiante vis-à-vis de Troy, il va se comporter avec elle comme un vrai gentleman.
Leur relation amicale puis amoureuse va être passionnée, passionnante.
Troy vit avec le souvenir de son père décédé quand il était enfant, et s'est fait la promesse de le rendre fier en remportant une saison de courses.
Troy est un personnage complexe mais tellement attendrissant. La persévérance et l'amour de Hope va le sauver de ses démons.
J'ai aimé les suivre sur plusieurs périodes dans l'épilogue, je ne voulais pas les quitter.
J'ai également adoré le personnage de Dwight qui derrière ses airs de mec arrogeant est un homme bienveillant et aimant envers sa soeur et son coéquipier qui deviendra un ami proche.

The most insolent man est une romance sensuelle, captivante, tendre et passionnante.
J'ai beaucoup entendu parler de Jeanne Pears, personnellement je n'avais pas encore eu le loisir de lire cette auteure alors j'ai (enfin) sauté le pas. Et puis comment résister à cette couverture (sexy!!) et à ce résumé alléchant?
Je vais être honnête, en démarrant ma lecture j'ai eu une petite appréhension. Troy est pilote de course... ce qui n'est pas sans rappeler Colton, le héros de la saga internationale "Driven"...... Je m'égare peut-être mais je ne m'étais pas replongée dans un roman avec ce genre de héros depuis les romans de K. Bromberg et comme je ne connaissais pas le style de Jeanne Pears, ni ses inspirations, j'avoue avoir ouvert le livre avec envie mais aussi avec une petite peur de trouver des similitudes. Peur très vite evincée puisque Troy et Hope ont leur propre histoire et elle n'a rien à voir avec cet autre couple mythique.

La rencontre. Je l'ai trouvé parfaite.
Lui, avec à son bras une énième Bimbo avec le QI d'une huître.
Elle, accoudée au bar de cette boite, qui n'a pas retenir son rire hors du commun devant la discussion de Troy et de son coup d'un soir. le fameux rire de Hope, comment un son si horrible peut-il sortir d'une femme aussi séduisante... un des mystères de la nature mais qui fait tout le naturel de notre héroïne. C'est grâce à ce son étrange et à un feeling instantané que tout va commencer.
Un premier baiser fougueux, une frustration extrême de ne pouvoir aller plus loin, une femme intrigante qui va partir sans donner son nom.

La seconde rencontre va être plus "officielle" mais elle va être aussi et surtout un choc pour Troy.
Là, sur la piste, au volant d'une voiture de course, se trouve celle qui l'a ensorcellé en un baiser. Hope, soeur d'un des pilotes de la même écurie que notre héros ET nouvelle membre de l'équipe d'ingénieur mécanique de cette même écurie.
Et merde...... Voilà les seuls mots que Troy trouve à se dire. Oui, Et merde.... car une clause bien particulière dans son contrat et dans celui de tous les employés stipule qu'ils ne peuvent avoir de relation intime entre eux. le problème? le beau pilote a déjà la belle ingénieure dans la peau, et maintenant qu'il y a goûté il est trop tard pour faire machine arrière.
Cette histoire est essentiellement centrée sur la romance entre Troy et Hope et c'est peut-être ce qui m'a empêché d'être vraiment à fond dans ma lecture. J'ai adoré ce couple, je ne vais pas mentir, il est sincère, fougeux, émouvant, rempli de peurs et d'appréhensions à l'idée que quelqu'un découvre leur relation, mais il m'a manqué un petit truc en plus, un minuscule petit plus qui aurait rendu ma lecture un peu plus "intense".

Je mets "intense" entre guillemets car le récit en lui-même n'en manque pas ; Troy et Hope dégagent assez de chaleur pour combler énormément de lectrices de romance. L'intensité vient de leur relation ainsi que des courses qui vont venir illustrer les chapitres - lorsque les roues frottent le bitume, l'adrenaline des acteurs ainsi que la notre augmente, l'auteure a su décrire les courses avec énergie et savoir faire. Entre victoire et défaite, joie et peine, jalousie et amour grandissant, nos héros vont vivre et nous faire vivre mille émotions.

Graĉe au double point de vue il n'est pas difficile de comprendre certaines réactions, certaines décisions parfois très douloureuses des protagonistes. Devant un amour si fort j'ai eu mal au coeur pour eux surtout lorsque les obstacles ont commencé à se dresser.
Grâce au double point de vue j'ai également mieux compris l'assurance, la motivation, la détermination de Troy et son rapport avec la course automobile. Derrière cet homme très sûr de lui se cache un autre homme sincère, touchant, qui préfère mettre de la distance avec ceux qu'il aime plutôt que de les faire souffrir et de laisser éclater une vérité qui briserai ses rêves.
Du désir, de l'interdit, des secrets, des courses , de la jalousie, de la rivalité, de la fougue, de la douceur, et encore du désir voilà ce que nous promet Jeanne Pears à travers son roman. Hé, mais attendez, c'est la première fois que je lis l'auteure et je ne vous ai pas dit ce que je pense de sa plume! Belle et addictive, Jeanne Pears sait faire naître un amour entre deux inconnus. Les sentiments s'immissent entre les lignes progressivement sans nous brusquer, montrant bien que même s'il sagit d'un coup de foudre, ses héros sont assez matures pour prendre leur temps mais également assez insouciants et impatients pour braver la règle interdite ainsi que les soupçons et la colère d'un grand frère surprotecteur.

Bien qu'il me manquait ce plus ( oui je sais je suis difficile....) j'ai fait une belle découverte avec la plume de Jeanne Pears. ❤
Lien : https://addiction-livresque...
Alerte Énorme Coup de Coeur ! ♥
Une très belle histoire d'amour dans l'univers de la course automobile aux USA.

Hope et Troy se rencontrent à un bar, un regard et le désir nait instantanément entre eux. le seul baiser échangé lors de cette soirée va les envoûter…
Hope, revenant d'Italie pour travailler dans l'écurie de son oncle, fait, quelques jours plus tard, la connaissance officielle de Troy, pilote émérite du groupe, charismatique, arrogant et surtout homme à femmes.
Ne voulant pas refaire les erreurs du passé, elle se refuse à lui.
Toutefois, compétiteur dans l'âme, le jeune homme va tout faire pour la faire craquer, allant jusqu'à enfreindre une clause de leur contrat professionnel, qui leur interdit toute relation.
Que le jeu du chat et de la souris commence !

Cette romance est sensuelle et très addictive. Tout tombe à point et l'ensemble est amené par une écriture fluide avec une alternance des voix entre nos deux protagonistes. Leur désir respectif est fascinant, fort et ne manque pas de sincérité .
On adore découvrir la tendresse sous la carapace du sexy Troy, la générosité et l'empathie de la fougueuse Hope.

Un véritable ode à l'acceptation, la résilience et aux émotions!
Une lecture rythmée aux scènes sexy qui donnent très très chaud!
J'ai vraiment adoré ce livre!

Totale découverte de l'auteure pour moi et je suis déjà fan!
Première fois que je découvre la plume de Jeanne Pears alors qu'elle n'en est pas à son premier roman ! J'ai beaucoup apprécié la fluidité des dialogues, l'intrigue, ou encore le monde des courses de voitures ! C'est un domaine que je ne connaissais absolument pas. Je n'aurais pas parié dessus étant donné mon engouement pour le sport mais elle a su m'embarquer avec elle !

Par ailleurs, j'ai trouvé judicieux qu'elle intègre une femme, en l'occurrence Hope au sein de cet univers plus que masculin. On a un aperçu du combat qu'elle doit mener tous les jours pour se faire une place auprès d'eux. Sa force de caractère m'a épaté que ce soit d'un point de vue professionnel comme personnel ! de plus, j'ai adoré son côté solaire et c'est ce qui va attirer Troy, l'un des pilotes de son écurie alors que tout semble contre eux !
Un peu comme le Yin et le Yang, Troy est le plus sombre des deux. Il est habitué à tout garder pour lui et ne se lie à personne car il ne laissera rien se dresser entre lui et la victoire ! C'est un personnage intéressant à découvrir et j'ai adoré le voir évoluer, s'ouvrir aux autres au contact de Hope !

En bref, il m'aura manqué ce petit quelque chose d'indéfinissable qui m'aurait fait basculer vers le coup de coeur ! Pourtant, cette romance est belle et captivante ! Je ne peux que vous la recommander ! J'ai d'ailleurs hâte de lire d'autres romans de cette auteure comme H.O.T - Hypnotique, Obstiné, Ténébreux, qui attend justement dans ma PAL !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..
Encore une fois, je suis sous le charme de cette merveilleuse histoire de Jeanne Pears. Je me suis immédiatement plongée dans l’histoire de Troy et de Hope. Je ne me suis pas ennuyé à un seul moment. Les détails sur la NASCAR sont impressionnantes, très poussés. On a réellement l’impression d’être avec eux sur la piste.
Ce livre m𠆚 beaucoup touchée, j𠆚i même versé ma petite larme de temps en temps. Nous sommes pris dans cette amour interdit et au fil des pages, nous nous attachons de plus en plus à eux. Nous vivons leur amour, leurs peines, leurs doutes et leurs craintes. C𠆞st une merveilleuse histoire que je conseille à tous. Merci Jeanne pour ce bon moment. Même si ça me fend le cœur de dire au revoir à Troy et Hope car je me suis attachée à eux. Vivement la prochaine histoire!
🥀Avis
Troy Wells est pilote de course en NASCAR. C'est un homme qui a son succès auprès des femmes. Troy est un homme beau, déterminé, arrogant, sûr de lui, qui vit pour sa passion qui est l'automobile et pour rendre fière son père décédé. Il est assez solitaire au premier abord mais en faite c'est surtout quelqu'un sur qui on peut compter et qui ne s'intègre pas facilement ce que Hope va réussir a lui faire en intégrant dans l'équipe. Mais c'est aussi quand on apprend à le connaître, on découvre une autre facette de cet homme qui est timide, franche, séduisant, charmant, patient, très protecteur, romantique, qui veut rendre fière ses proches, qui ne calcule pas les risques qu'il prend au détriment de sa vie. Il n'a plus que sa mère, son père est décédé jeune à cause d'une maladie de son coeur. Quand à Hope Wellis est une jeune femme qui revient d'Italie où elle avait eu une relation avec un célèbre pilote automobile. Elle revient dans l'écurie familiale qui est gérée par son oncle et elle va travailler en collaboration avec son grand frère étant donner qu'il est aussi pilote automobile. Hope est ingénieur en mécanique et elle va intégré l'équipe. Elle a perdu ses parents très jeune dans un accident de voiture et qui a pu compter sur Dwayne, son grand frère pour prendre soin d'elle mais elle a aussi pu compter sur son oncle et sa tante qui les ont élèves. Hope est une jeune femme belle, pétillante, lumineuse, naturelle, honnête qui a un rire assez particulier, qui a un caractère bien trempé et qui montre qu'une femme a sa place dans ce métier pour laquelle est elle passionnée depuis sa tendre enfance, elle a toujours vécu sur les circuits automobiles. La relation de Troy & Hope, ils se rencontrent dans une bar où elle assiste à une soirée entre copine afin de célébrer son nouveau poste mais derrière elle se trouve Troy et une amie en plein rendez-vous catastrophique. Ce soir là, ils sont s'embrasser et quand ils se revoient le lendemain à l'écurie où ils devront collaborer étant donner qu'ils vont devoir travailler ensemble. C'est une romance interdite étant donner que leur contrat ne leur permet pas de sortir ensemble mais l'attirance entre ces deux là est de plus en plus forte et ils ne savent pas rester loin de l'autre. Entre Troy & Hope c'est une attirance indescriptible qui fait qu'ils sont impossible de rester loin de l'autre. Ils vont passer des moments ensemble en secrets afin de s'apprendre à se connaître, s'apprivoiser mais les sentiments vont évoluer et devenir de plus en plus fort au fil du temps. Une romance caché au yeux des autres mais surtout à leur proche qui rend les moments entre eux encore plus intense, torrides et sensuelle à la fois. Entre eux, il y a quelques secrets, des non-dits et des révélations qui va nous surprendre parfois mais j'ai trouvé que ce couple était vraiment fait l'un pour l'autre, c'est juste flagrant quand ils sont ensemble. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va rencontré Dwayne qui est le grand frère de Hope, il est aussi un des pilotes automobiles du NASCAR dans la même équipe que Troy et Valentino qui sont également des amis proches mème si avec Troy ils vont s'apprendre à se connaître plus personnellement à cause du temps qu'il passe auprès de Hope. Dwayne est un grand frère très protecteur, aimant, qui aime s'immiscer dans la vie privée de sa soeur tout étant d'un soutiens pour elle et quelqu'un sur qui elle peut compter. Ils ont un lien fraternel vraiment très fort. On va faire la connaissance de Valentino qui est également un pilote automobile qui est dans la même équipe de NASCAR que Troy et Dwayne. Valentino est un italien, très séducteur et charmant. Il est aussi à l'écoute, d'un soutiens infaillible pour ses amis et il va être proche de Hope en vue de sa relation avec Troy c'est lui qui va être d'un soutien. On va faire la connaissance de Mathilda est qui la meilleure amie de Hope qui sera une oreille attentive de son amie mais aussi d'un soutiens dans sa relation. On va faire la connaissance de membres de l'équipe automobile de NASCAR. On va aussi rencontrer Jeffrey ( qui leur oncle à Hope et Dwayne. Il est aussi le dirigeant de l'écurie automobile. ) un homme gentil, aimant, qui aime ses neveux comme leur propre enfants et qui les soutiens dans leur décision même si il aime respecter les règles. On va aussi rencontrer sa femme, la tante de Hope et Dwayne. Au décès de leurs parents c'est eux qui les ont élevés du mieux qu'ils ont pu, ils sont très proche l'un des autres. On va aussi pouvoir rencontrer Susan qui la mère de Troy, une femme protectrice mais aussi très simple qui vit sa vie seule depuis le décès de son mari mais qui laisse son fils la chouchouter de temps en temps. J'ai trouvé les personnages principaux et secondaires très attachants, touchants et bien construit. Ils forment vraiment une belle équipe, d'amis mais aussi une sorte de famille qui sont là les uns pour les autres à tout moments. L'intrigue est bien menée et très bien construite jusqu'à la dernière page j'ai été captivée, c'était très prenant et addictives. Les chapitres s'alternes entre le point de vue de Troy et de Hope ce qui nous permet d'assister à leur rencontre au bar, au moments où ils doivent travaillé dans la même écurie, l'évolution de la relation et des sentiments, les non-dits, les secrets et les révélations. On va aussi avoir notre dose de rebondissements qui donne du rythme au roman. L'autrice aborde des thèmes fort, sérieux, puissant étant donner qu'elle va abordé des thèmes telles que : les relations intimes dans le travail, le deuil, la maladie, la famille, l'amitié, les secrets, les omissions et aussi les apparences quelques peu trompeuses mais aussi de questions sur soi-même, des questions de vie, de confiance, du dépassement de ses peurs. Un univers sportif très bien exploité et mène par l'autrice, on est plongé dans le monde automobile et plus précisément la NASCAR. On va découvrir des circuits légendaires et des plus connus, visiter villes après villes, être en pleine immersion durants les courses mais aussi pendant tout les moments off de l'équipe. La plume de Jeanne Pears que j'adore retrouver dans ces romans parce qu'elle est fluide, prenante et très addictives ce qui fait que le roman se lit vraiment très vite. Une très belle romance avec un amour interdit, un secret mais surtout de belle émotions tout au long de la romance. Une lecture que j'ai beaucoup aimé ! 😍♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai reçu ce livre dans le cadre d'une masse critique donc je tiens tout d'abord à remercier Babelio et les Editions Addictives pour l'envoi.

Ceci est ma première découverte de l'autrice Jeanne Pears. A la vue de la couverture, du nom de l'autrice et du titre, j'ai directement pensé à une romance érotique britannique dans le style de "fifty shades of grey". Mais non, c'est bel et bien une autrice française qui se cache derrière ce pavé de presque 700 pages.

L'histoire nous absorbe par sa légèreté et fluidité depuis les premières pages. En lisant, on se retrouve direct à la visualiser. On n'a pas de difficulté à s'imaginer devant un film, avec notre pop-corn, sous un plaid, à regarder l'évolution de l'histoire d'amour entre nos deux héros. le fait d'alterner les chapitres entre Hope et Troy nous aide à nous glisser facilement dans la peau de nos deux personnages principaux. le souci de Jeanne pour les détails y est également pour beaucoup. J'ai spécialement adoré cet aspect de son écriture ; comme quand elle décrit Hope dessinant des arabesques sur le torse de Troy ou encore caressant les veines de sa main, sa pomme d'Adam qui monte et descend nerveusement, .. autant de détails banals mais qui illustrent concrètement et parfaitement les émotions que nous ressentons dans notre vie de tous les jours.
Le choix de Jeanne d'écrire une romance en rapport avec le monde NASCAR est également bien réussi. On voit qu'elle a bien pris son temps pour tout apprendre sur ce monde. J'ai apprécié les petites explications en notes de bas de pages ; j'ai appris de nouveaux mots (bien que j'en connaisse déjà pas mal, vu que mon frère est un grand fan de F1🏎, haha).

Hormis la romance, c'est aussi un hymne à la vie. Jeanne parle aussi de la réorganisation de nos priorités dans la vie, de comment, en prenant de la maturité ou en rencontrant les bonnes personnes, on se rend compte de ce qui compte vraiment dans une vie.. quand on arrive à distinguer les trophées éphémères des vrais prix précieux et inestimables.

En résumé, si vous cherchez à vous évader le temps d'une romance bien construite, ponctuée de quelques scènes caliente 🌶 qui feront rugir votre moteur (non, je ne suis pas en train de faire un p'tit jeu de mots 😇), go for it!
🌸Je retrouve avec grand plaisir la plume de Jeanne 🤩. Petit clin d'oeil tout d'abord, pour tout son travail fourni en amont que l'on devine, pour réussir à nous immerger dans ce monde de courses automobiles 👏👌😉🤩

🌸 Troy, pilote de Nascar, est le mâle par excellence, beau gosse, arrogant et sûr de lui, il collectionne les coups d'un soir car il ne veut aucune distraction qui pourrait le détourner de son but ultime à savoir gagner la Super Coupe en fin de saison...

🌸 Hope, jeune femme au tempérament de feu, sait ce qu'elle veut et elle est habituée à se battre dans ce milieu masculin qu'elle côtoie au quotidien...

🌸 Ces deux-là sont collègues dans la même écurie, et même si leur première rencontre est dû au hasard, elle n'en reste pas moins mémorable 🔥🔥🔥, mais malgré leur attirance, ils vont devoir résister car leur contrat de travail leur interdit tout rapprochement...

🌸 L'évolution de leur relation est belle, avec de la douceur, de la tendresse, de la sensualité et des moments rythmés par l'adrénaline et la peur de chaque course... à cela vous rajoutez des personnages super attachants, des personnages secondaires pas en reste, et vous obtenez un combo gagnant !

🌸 Cette lecture m'a embarqué desuite et je n'ai eu aucun mal à m'imaginer les scènes se dérouler sous mes yeux, je vous le conseille fortement 😊💋
Lien : https://www.instagram.com/p/..