Définitivement mon livre préféré de la trilogie. C'était captivant et chargé en émotions !
L'histoire reprend exactement là où le deuxième livre s'était arrêté, nous plongeant au coeur de l'action et maintenant une emprise inébranlable jusqu'au dernier chapitre. le rythme est parfaitement équilibré, offrant à la fois des moments intenses et palpitants ainsi que des scènes émouvantes et introspectives qui approfondissent notre compréhension des personnages.
Lia continue d'être une héroïne forte et inspirante, faisant preuve d'une détermination et d'un courage inébranlables face à des épreuves inimaginables. le développement des personnages secondaires n'est pas mis de côté, ils ont tous été créés de manière assez profonde et réaliste.
L'amour, la loyauté et le sacrifice sont au coeur de l'histoire, alors que les personnages sont confrontés à des choix déchirants et aux conséquences de leurs actions. le tout dans un monde vaste, riche en cultures et détaillé.
Un grand bravo pour cette conclusion incroyable :)
Et ce dernier livre de la trilogie hérite d'une note🥇 OR 🥇 !

Fondamentalement je n'ai pas grand chose à reprocher à ce dernier tome. L'histoire est passionnante, le devenir des personnages également. Il se conclue avec brio.

Cependant, j'aurais aimé deux tomes au lieu d'un. J'ai eu du mal à rentrer dedans avant la page 100 environ aussi.

Mais qu'est ce que les personnages sont attachants, qu'est ce que l'univers est bien fichu. Je suis contente d'avoir trois autres livres en attente !

Je recommande vivement cette série en tout cas.