Les mondes de la magie du diadème tome 7 sur 10

Magda Samek (Traducteur)
Ada éditions (28/06/2007)
3.93/5   7 notes
Après son départ précipité du royaume de son impitoyable de père pour fuir un mariage arrangé à un homme qu'elle ne pouvait supporter, Helaine, résolue à arranger les choses, retourne au château de sa famille à Ordin. Pixel et Score se rallient à sa décision surprenante et l'accompagnent à son monde antérieur, une planète médiévale de nobles hautains, de paysans désespérés et de batailles incessantes au sujet des terres. Avec l'aide de deux licornes loyales et de Je... >Voir plus
Que lire après Les mondes de la magie du diadème, tome 7 : Le livre de la guerreVoir plus
Je n'ai pas lu les tomes précédents, mais j'ai trouvé celui-ci facile à comprendre et à suivre tout de même. Les personnages sont intéressants sans être très originaux. le roman mélange les thèmes propres à la science-fictions et ceux des romans de chevaliers et d'imaginaire médiéval. le mélange est parfois intéressant, mais n'est pas toujours heureux.

Blink bâilla, s'étira et se gratta à l'aide de sa patte droite de derrière. Lorsque son oreille rouge et duveteuse cessa de le démanger, il s'apprêta à entreprendre la longue sieste qu'il avait bien méritée.

Lire un extrait