Auto édition (30/10/2021)
4.5/5   1 notes
Après s’être réfugiés sur Terre, Sky, Ivy, Logan et Ezequiel préparent leur retour dans l’Obscur.
Plus déterminés que jamais à reprendre le trône des mains du Monarque, les enfants d'Osiris forment une nouvelle alliance avec les ombres de Seth, plus puissantes que jamais.
Et si l’ennemi n’était pas celui que tout le monde croit ? Dans les coulisses, un coup d’état se prépare et risque d’en surprendre plus d’un.
Ivy, Logan, Sky et Ezequiel ont fuit après avoir affronté les fantassins d'Osiris et une armée de morts vivants, ils ont traversé les bassins et se sont retrouvés sur Terre, une arrivée difficile car ils ne vont pas se retrouver immédiatement.
Un monde où Ivy est la plus à l'aise alors que les 3 autres sont dans l'inconnu.
Un tome très addictif qui va montrer ces 4 là sous un nouveau jour, ou du moins va leur permettre de se découvrir eux même, et ça va créer des étincelles!
Encore une aventure qui est géniale, j'ai adoré les voir faire des plans afin de destituer du trône les Cunningham, se sont vraiment des monstres, d'ailleurs ils vont faire des choses abominables dans ce tome, vous allez me dire qu'en connaissant les personnages ce n'est même pas surprenant, mais moi je ne m'attendais pas à ça, ils veulent le pouvoir, les pouvoirs et il feront tout pour tout obtenir!
Vu la fin de ce tome qui encore une fois nous laisse complément désemparé et en stress, je suis impatiente de pouvoir lire la suite !
Je pense que ce tome est mon préféré car de nombreuses choses aboutissent afin de l'a meilleur que j'espèrerais même si c'est un tome qui est également triste car l'auteur a fait le choix de ne pas épargné ses pauvres lecteurs, et comme vous vous en doutez nous allons perdre certaines personnes.
A même temps c'est la guerre...
Ivy va profiter d'être sur Terre et que c'est pouvoirs soit plus fort pour essayer de découvrir qui est l'assassin de sa mère, mais elle n'est pas prête à ce qu'elle va découvrir ....
C'est vraiment une saga très intéressante, elle tient en haleine, la plume es5 addictive, je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans cet univers !
On se retrouve bientôt, (je croise les doigts pour que la suite arrive très très très vite, demain, Kentin stp !
Je disais donc, on se retrouve bientôt pour parler du tome 4