Clark Holloway tome 3 sur 3
Auto édition (04/02/2021)
Suite à la mort brutale d’un des piliers du groupe, la lutte contre les Exterminateurs s’intensifie.
Obnubilés par la rage et la vengeance, Clark et ses amis partent à la recherche de l’arme capable d’anéantir l’ennemi.
L’ultime combat approche et des deux camps, il n’en restera qu’un.
Exterminateurs ou sorciers, qui sortira vivant de cette guerre sanglante ?
La chasse touche à sa fin.
Salut les Babelionautes
Voila! j'ai terminé cette trilogie de Kentin Perrichot et comme les deux tomes précédant je me suis régalé a suivre les péripéties de notre quatuor.
Clark c'est fait encore avoir, faisant confiance aux mauvaises personnes, il c'est juré après la mort de leur amie de trouver l'arme qui mettra fin au Exterminateurs.
Son pouvoir magique va leur rendre encore une fois bien service, et celui de ses ami(e)s va leur permettre de comprendre un texte laissé par le Sorcier qui a créé les Exterminateurs, qui est sensé les détruire.
L'action est quasi permanente et ils échappent chaque fois d'un cheveu d'être tué.
La fin est surprenante, je ne m'attendais pas à cette conclusion, finalement c'est une très bonne trilogie jeunesse.
Je suivrai avec attention cet Auteur.
Si vous aviez succombé à l'urban fantasy de Kentin, comme moi vous attendiez cette suite!
Et quelle suite!
Un final explosif où la tension monte crescendo, où tout les sentiments sont exacerbés ! Un cocktail d'émotions fortes et de magie qui rend addict. Un dernier tome qui clos parfaitement cette super saga et dont on ressort très secoué.
Preparez-vous à être scotché et accrochez-vous!
Maintenant que la trilogie est au complet, qui va se laisser tenter, qui va devenir accro??