Très sympa.
Formidable roman sur le courage, l'amitié, la persévérance, et évidemment sur la passion du théâtre.
Description réaliste de la vie à la campagne, et de ses populations défavorisées.
Des personnages attachants qu'on a envie de connaître, qui forcent l'admiration et nous donnent une leçon.
Un roman plutôt sympathique sur l'histoire d'une collégienne, Hannah, passionnée par le théâtre et qui rêve de devenir comédienne. Hélas pour elle, elle vit dans une ferme avec son père et ses frères et soeurs. Son père est replié sur lui-même depuis le décès de sa femme et compte sur sa fille pour s'occuper de toute sa progéniture, bien que les relations entre eux tous soient plutôt tendues. La ferme ne fait plus recette, la famille est démunie. Hannah a alors l'idée de s'inscrire, avec sa meilleure amie, à un concours de théâtre auquel elle affrontera, entre autres, les filles les plus populaires du collège. Mais pour participer au concours, Hannah et son amie doivent impérativement avoir un théâtre. Après la découverte d'une vieille cabane au fond de la ferme, les filles décident d'en faire leur antre : ainsi naît le théâtre du poulailler.
Mais les aventures sont loin d'être terminées !
Un roman facile à lire pour nos jeunes lecteurs et plein de rebondissements.