La meute Hayes tome 7 sur 8
EAN : 978B0B92JCQTS
(29/10/2022)
3.67/5   3 notes
Il est déterminé à rapprocher deux ennemis… mais son propre cœur le bloque.

Quand on demande à l’oméga enceint Sivney de prendre soin de l’alpha blessé appelé Naran, il accepte. Naran est batailleur, amer et déterminé à tenir tout le monde à distance, mais surtout Lev, le confrère alpha qu’il a trahi de la pire des façons. Ce n’est pas difficile, vu qu’il est confiné dans sa chambre après avoir eu les deux jambes blessées.

Sivney pense ... >Voir plus
Nous voilà de retour au ranch PMM.
Retrouver la meute est toujours aussi agréable, tout comme découvrir un nouveau trouple.
Ici, à l'inverse des autres romances de l'histoire, nous sommes face à un slow-burn. Quand Naran, Sivney et Lev se retrouvent par la force des choses à cohabiter, certaines évidences apparaissent. Toutefois, chacun va devoir passer au-delà de ses certitudes pour admettre la réalité qui s'offrent à eux trois.
J'ai bien aimé ce tome, même si ce n'est pas mon préféré. Il se dégage beaucoup de douleur, de doutes mais aussi de tendresse de cette relation naissante.
J'ai apprécié que cette histoire soit coupée en deux et que la suite arrive dans le tome 8. ainsi, rien n'est précipité et l'intrigue autour des personnages principaux peut se développer à son rythme.
L'autre force de cette série c'est le fil rouge que le lecteur peut suivre tome après tome. Si chaque opus met un trouple à l'honneur, l'intrigue en arrière plan perdure et évolue au point de se complexifier au fil du temps. Et ça j'adore !
La plume de Nora est plus qu'addictive et j'ai déjà hâte de découvrir la suite.