Les frères Foster tome 1 sur 3
EAN : 978B0BBL38BLL
(08/10/2022)
3.92/5   12 notes
Quand un tatoueur obtient finalement une chance de ravir le cœur du seul homme qu’il n’aurait jamais cru pouvoir avoir…

Des années de désespoir.

Des années à garder ses distances.

Des années de désir refoulé pour Jaren, le seul homme qui est inaccessible pour Reid.

Parce que Jaren est hétéro.

Pire, il est fiancé à sa sœur. En d’autres termes : il est hors limites. C’est impossible.
>Voir plus
Que lire après Les frères Foster, tome 1 : Délaissé JarenVoir plus

A 10 ans, Jaren s'est retrouvé dans un foyer.
20 ans plus tard, il est devenu comptable et il est sur le point de se marier avec Bridget, la femme qu'il fréquente depuis 4 ans.
Pour ce grand jour, il sera entouré de sa famille, les 3 hommes qu'il a rencontré au foyer où il a atterri plus jeune. Ils ne se sont jamais quittés, ils sont devenus des meilleurs amis, des frères même !
Alors passé sa dernière soirée de célibataire avec eux était une evidence, et quand Reid, le frère de sa fiancée arrive avec une annonce à faire, il est content que ses amis soient là pour le soutenir.
Reid a passé son temps a essayé d'éviter d'être en présence de Jaren, alors quand sa soeur lui demande d'aller lui annoncer la rupture, il y va a reculons, surtout que lui a des sentiments tout autres pour le comptable.
Mine de rien, Jaren perd en une soirée sa fiancée, l'argent qu'il a investi dans le mariage, son logement et même son travail... ca fait beaucoup pour un seul homme. Se sentant coupable du comportement de sa famille, Reid lui propose de s'installer chez lui le temps qu'il se retourne... Et ils vont apprendre à se découvrir...

Olala j'ai adoré cette histoire !! Clairement on est sur de la guimauve totale même si par moment on évoque des sujets durs, le présent est bien plus rose. Jaren a l'impression de ne suffire a personne, il veut juste qu'on l'aime après l'enfance qu'il a eu. Pas si simple quand il met des barrières et cache les choses. C'est là que Reid entre en jeu, il va donner son amitié au comptable et lui montrer qu'il doit lâcher prise et se laisser aller sur des choses qui ne sont pas importantes.
Jaren a des traumatismes d'enfance et je n'avais envie qu'une chose, le prendre dans mes bras et lui dire qu'il méritait toute la tendresse qu'il avait besoin, et Reid va lui offrir ça. de la compréhension, de l'écoute, de la patience et surtout beaucoup d'amour.
Cette histoire est peut-être une histoire d'amour, mais c'est aussi une belle histoire d'amitié entre les 4 hommes. Ils ont créé leur propres familles et même si ils sont tous différents les uns des autres, ils forment une unité magnifique. j'ai déjà hâte de les retrouver.
Découverte de cette nouvelle série de l'auteur.
Ici encore, Nora signe une romance que je classerais dans les lectures doudous.
Sans grand drame et tout en douceur, nous faisons la connaissance de Jaren et Reid.
Alors que l'un se retrouve sans rien après avoir été lâchement abandonné par sa promise la veille de son mariage, l'autre lui offre tout son soutien pour surmonter cette épreuve. de fil en aiguille, la relation entre eux va évoluer pour passer au stade supérieur.
J'ai bien aimé la personnalité des protagonistes. L'ambiance générale du roman est apaisante et appelle à beaucoup de bienveillance. Outre l'amour entre deux hommes, il est aussi question de l'amour fraternel de ces enfants devenus adultes qui se sont choisis et reconnus comme frères. J'ai beaucoup aimé cet aspect-là.
J'ai pris plaisir à découvrir l'histoire de Jaren. La plume de l'auteur me séduit toujours autant.
Je ne peux que vous conseiller cette lecture.

- J'avais dix ans lorsque je me suis retrouvé en famille d'accueil. Les statistiques n'étaient pas de mon coté, puisque les jeunes enfants ont beaucoup plus de chances d'être adoptés, et que les jeunes filles sont souvent préférées aux garcons. Mais je pensais que si je devenais l'enfant parfait, exactement ce qu'ils cherchaient, quelqu'un me choisirait. Que quelqu'un...
Il ne pouvait même pas le dire, sa gorge était trop serrée.
- ... Que quelqu'un t'aimerait
La douleur lui poignarda le cœur.
- Pourquoi personne ne peut-il m'aimer ? Qu'est ce qui déplait tant chez moi ?