Citations sur L'industrie du sexe et du poisson pané (5)

Les cliniques belges (...) étaient prises d'assaut par des Thalys de lesbiennes
La soirée fut fructueuse, chaque participant ayant réussi à avoir plus ou moins cinq orgasmes et autant de parts de pizza. les bourses de Yann, anatomiques et monétaires, étaient vides.
Dans certains cas, la sexualité peut se concilier avec n'importe quelle attitude sociale, amicale, sentimentale. Mais, souvent, l'épanouissement de la libido influe sur le quotidien, c'est pourquoi l'exhibitionniste vit sans rideaux, l'amateur de pornographie se câble en haut débit, la maso épouse un sado, le pédophile s'exile.
La section réservée aux objets surdimensionnés montrait une solide résistance à l'engouement pour les nanotechnologies.
Très tôt, les soeurs Frossec s'étaient entichées du frai. Ce terme pudique et ambigu désigne la fécondation externe qu'utilisent certains poissons, mais aussi la période du rut sous-marin. Elles aimaient cet épandage de sperme e, pleine eau, qui change la mer en plateau de film porno, les hardeurs se retirant toujours du con ou du cul de leur partenaire pour éjaculer grandes giclés sous l'oeil de la caméra.