Citations sur L'inconnu de l'ascenseur et moi (28)

La maltraitance psychologique ne se voit pas et laisse pourtant bien plus de traces que la maltraitance physique, parce que personne ne nous croit.
On a toujours besoin que nos parents fassent des choix. Pas seulement qu’ils nous réprimandent ou nous expriment leur désaccord, mais aussi simplement qu’ils nous écoutent.
Il est vrai que chez soi, à vingt-deux heures, il est recommandé de se trimballer en combinaison de ski. N’importe quelle femme sur cette planète le sait, nous sommes les seules responsables lorsqu’il s’agit d’agression !
Le rôle d’un père n’est pas d’avoir du mépris ou du dégoût pour son enfants, mais de lui montrer la voie à suivre, de l’aider et de le conseiller.
Pipi, c’est un mot virus. Il suffit de le penser pour en avoir envie.
- Ni l'un ni l'autre. Je dirais plutôt, oh bordel, je suis heureux d'avoir fait tomber une pomme.
- Elle était délicieuse.
Je joue des sourcils et me lèche langoureusement la lèvre supérieure.
- Donc je résume, la pomme était délicieuse et moi j'ai été simplement bon.
Il glisse sa main dans ma nuque et m'attire à lui pour m'embrasser. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, son baiser est chaud et doux.
- Qu'est ce que je vais faire de toi, Charlyne Bauer?
Aimer, c'est rattacher chaque ressenti, chaque image, chaque phrase à un souvenir de l'autre.
Bordel, ce mec est une bombe humaine. Je persiste, le Seigneur est fou! Un nez fin, une bouche large aux lèvres pleines et une mâchoire carrée. N'importe quelle fille rêverait d'un tel étalon. Il faudrait juste qu'il soit muet et certainement moins con!
Dois-je en conclure qu'à Seatle, la réponse sera oui ?