EAN : 978B0CK73PPGG
(30/09/2023)
3.5/5   2 notes
Tout allait bien entre eux... jusqu'à l'ouverture des cadeaux !

À Noël, lorsque Jérôme demande Sophie en mariage, il ne s'attend pas à ce que leur couple vole en éclat.
Pour une raison mystérieuse, après avoir dit oui devant leur famille, la jeune femme refuse de l'épouser.

Durant une année, ils vont s'éviter, allant même jusqu'à vivre sur deux continents différents, sans que leurs proches ne se doutent de rien.

Ma... >Voir plus
Première fois que je lis l'autrice et je dois reconnaître que sa plume est fluide et addictive. Les premiers chapitres m'ont immédiatement plongée dans ce roman ! J'ai été très touchée par Sophie, par ses peurs et ses failles. J'aurais aimé avoir davantage de flash back pour savoir comment ces deux là sont tombés amoureux, ce qui aurait permis de voir plus de passion et donc être encore plus malmenée à la lecture de leur « rupture ». Gros red FLAG pour Jérôme qui connaît sa femme, enfin en fait non qui visiblement ne la connaît pas puisqu'il a joué sciemment avec le feu sur sa plus grande peur. À partir de là ma lecture a été plus difficile car il m'a beaucoup agacé. Sophie est particulièrement tolérante de passer outre sans même d'excuses.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus