Citations sur Libérez la femme puissante (3)

Et pourtant, au milieu d'un coeur dévasté, il existera toujours un champ d'or fécond qui produira suffisamment d'âme pour nourrir ceux qui l'approchent.
Même si notre culture et sans doute un certain nombre de gens nous mentent sur pas mal de choses, une vérité demeure : nous pouvons rester libres, y compris à l'intérieur de n'importe quelle prison... car nous possédons les cinq éléments nécessaires à une éternelle liberté : l'Amour, le Coeur, l'Imagination, l'Esprit et l'Âme... qui sont simplement des synonymes du mot ailes.
Partout dans le monde, c'est un impératif de la psyché que d'observer cette loyauté du sang familial envers la sacralité des aimés.[...] Même les murs et les prisons ne peuvent empêcher d'aimer et de suivre la sainteté, ni la sainteté d'aimer et de guider les peuples.