Pffff… et bien ca a été difficile.

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris.

Je n'ai pas aimé le style. Soyons plus précis : déjà il y a beaucoup de personnages, à différents endroits, à différentes époques. Ces personnages interagissent dans tous les sens. Les chapitres, pffff…, c'est compliqué et à mon avis, vraiment difficile car on passe d'un personnage, à l'autre, d'une époque à une autre, on comprend peu à peu mais, que c'est laborieux !

La pelote de fils barbelés horrible, ça peut marcher, comme dans l'excellent « l'aigle noir », mais dans ce cas c'est clair, les personnages sont définis, dissociés les uns des autres, passer et entremêler le tout est faisable, intéressant et très réussi. Rien de tout cela dans « meurs, mon ange ». Dans ce cas, j'ai ressenti cela comme fouillis, brouillon, à tel point que je me suis perdu sur les prénoms (donner un marque page comme dans La Horde du Contrevent !).

Je n'ai pas aimé le roman. J'ai eu beaucoup de mal à le finir. Je me suis ennuyé.

Pour moi, ce sera 1/5.