Citations sur La Luxure : Fragments d'un autoportrait en luxurieux (3)

Lorsqu'on me dit "je crois que je suis en train d'inonder les draps", je cours chercher une serviette pour tenter d'éviter les traces de nos ébats, sauf lorsque, ravi, conquis, et prêt à toutes les concessions, signe des grandes réussites sur l'oreiller, je murmure en l'enlaçant "c'est pas grave".
Elle s'éveillait dès que je pinçais un peu fort la pointe de ses seins, bientôt il fallut les tordre et même les mordre, et à mon grand étonnement, car je ne soupçonnais pas cette part de sadisme au fond de moi, je me retenais de la mordre jusqu'au sang, je me retenais malgré ses encouragements "plus fort, oui, mords, mon amour", puisqu'elle finit par dire "mon amour".
LES YEUX DE L'ÂME
Les hommes ont une arme, les femmes ont une âme. Les artilleurs ont le culot d'obus de parler de l'âme du canon, je préfère l'âme des femmes, ce trou de nos rêves, ce vide sans lequel il n'y aurait pas de vie (la vie est au cœur du vide, l'Être est un trou dans le néant, etc.).