Premier Parallèle (13/03/2015)
Alain est un prisonnier en semi-liberté. Il vit dehors le jour, mais doit rentrer dormir à la Santé la nuit. Dans quelques mois, il sera libéré en conditionnelle. Chaque semaine, entre ses cours de psycho à la fac et son job dans un fast-food, il retrouve Julie, son assistante sociale, qui le soutient dans son apprentissage de la liberté. Son appétit pour la vie des « gens normaux », qu'il observe comme des bêtes curieuses, est le miroir exact de notre curiosité pou... >Voir plus

Videos de Camille Polloni (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille Polloni
00:00 : Introduction Ana Ostpolitik Tarik 30:43 : Ellen Salvi x Tarik 53:05 : Romaric Godin x Tarik 1:01:14 : Faïza Zerouala x Tarik 1:11:49 : Kate Bompard x Tarik 1:23:42 : Faïza Zerouala x Tarik (Le Retour) 1:38:18 : Violetta (Festivalière) x Tarik 1:45:58 : Camille Polloni x Tarik 1:56:28 : François Thomas (SOS Méditerranée) x Tarik 2:08:25 : Emmanuel Tordjman (Avocat) x Ana 02:35:06 : Youmni Kezzouf x Ana 02:58:32 : Jade Bourgery x Ana 03:10:15 : Mathieu Dejean x Ana 03:30:40 : Edwy Plenel x Ostpolitik 04:01:13 : Carine Fouteau x Ostpolitik 04:25:37 : Youmni Kezzouf x Ostpolitik (Le Retour du Jedi) 04:32:10 : Anissa Rami (Podcast Arte Radio) x Tarik 04:37:20: Iris Ouedraogo et Arno Soheil Pedram (AJAR) x Tarik 04:51:56 : Bilan Ana Ostpolitik Tarik 04:56:28 : Conseils culture Ana 05:05:51 : Conseils culture Tarik 05:11:09 : Conseils culture Ostpolitik 05:17:50 : Envoyé spécial dans le festival x Paul Bismuth 05:22:31 : Remix Dubstep Ana Ostpolitik Tarik 05:29:10 : Quizz - Qui connait Mediapart ? Ana Ostpolitik Tarik 05:49:32 : Les (véritables) boîtes Douate/Gôche Ana Ostpolitik Tarik 05:58:58 : Conclusion Ana Ostpolitik Tarik