AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Losers nés (7)

apprendre à vivre avec des cons est, hélas!, essentiel pour une réinsertion réussie dans la société”
Commenter  J’apprécie          70
Vern, tu veux que je te dises ? Ton gamin, là, avec tous ces bouquins qu'il lit, il est complètement à côté de ses pompes. Il a pas pigé que ces écrivains ne tartinent que ce que le public veut lire, exactement comme les mecs du ciné à Hollywood.
Commenter  J’apprécie          30
depuis le 11 Septembre tout ce qui est inscrit au budget est inscrit à la lutte anti-terroriste, faudra apprendre à vivre avec la réalité- cette réalité où l’on sait exactement qui contrôle le trafic de drogue sans pouvoir y changer quoique ce soit. Du moment qu’on cueille de temps en temps quelques gamins du coin de rue, un politicien pose en souriant pour la photo dans le journal avec quelques kilos de came devant lui, tout le monde est content.”
Commenter  J’apprécie          20
Pour le boulot, Sean lui avait filé une Buick flambant neuve, et quand Russel passa prendre les frères Landsman,Alan- l'ainé des deux- demanda immédiatement à pouvoir la conduire. Russel répondit que pour lui, c'était au poil, à condition qu'il s'en tiennent à la vitesse maximale autorisée.
Ce qu'Alan faisait.
Commenter  J’apprécie          20
Il ne s'agit pas de savoir qui a raison. Il s'agit d'être raisonnable.
Commenter  J’apprécie          20
Pour ce qui est de Sean Withers, je peux être bref. Tant qu'on fréquente des gens de son espèce, on a de temps en temps des morts autour de soi
Commenter  J’apprécie          10
Russell poussa un soupir de soulagement. Sean n'était pas aller trouver Romeo pour le remettre à la rue. Même s'il ne se l'avouait pas ouvertement, Russell était heureux que son frère ait trouvé une occupation légale quelques semaines plus tôt. Lui-même venait de tirer six mois et il savait parfaitement qu'il était impossible d'être dans le business sans se faire gauler au moins une fois […].
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (38) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2879 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}