Critique de Everbook

Je remercie énormément NetGalley et les éditions Stock de m'avoir permis de lire "Célibataire longue durée" car, depuis la sortie de son livre "Les mots qu'on ne me dit pas", j'avais très envie de découvrir le style de Véronique Poulain.

Malheureusement, je suis passée complètement à côté de ce roman :( J'ai pu voir, sur certains sites qu'il était considéré comme le "Bridget Jones" des cinquantenaires, alors je ne sais pas si c'est moi qui suis trop éloignée de son âge ou si mon vécu est totalement différent de notre héroïne mais je n'ai pas du tout aimé Vanessa : En fait, je ne me suis pas retrouvée en elle, elle fait des choix ou a des réflexions que je n'ai pas compris. Elle est a un tournant de sa vie et il est temps pour elle d'avancer, de tout remettre en question, mais est-elle vraiment prête pour cette nouvelle étape ? Elle est complètement perdue et elle va nous embarquer dans ses réflexions.
La suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...