Je dois dire que j'ai pris ce livre principalement pour la couverture mais je n'ai pas été déçut pour autant. Alex est une nécromancienne qui gagne sa vit en faisant revenir les ombres des défunts. Alors qu'elle se mêle de quelque chose dont elle ne devait pas à la demande de sa soeur, la jeune femme va se retrouver embarqué dans un bourbier pas possible. Avec cela elle doit faire face à l'inspecteur Andrews, plus mystérieux tu meurs, qui ne vas pas voir d'un bon oeil qu'elle se mêle de son enquête. Pas mal d'action, une pointe de romance, une bonne intrigue. Personnellement, la plupart du temps je me posais les même question que les personnages du livre tellement l'auteur s'est mené son intrigue.
★☆★ Alexis - Alex - Craft est une nécromancienne, fauchée comme les blés, pleine d'énergie et d'humour.

Une nouvelle série avec une héroïne très sympathique qui a le don pour se fourrer dans les ennuis.

Malgré un petit air de "déjà vu" par rapport au personnage principal, une série distrayante.

Sur fond d'intrigue policière, Alex va aider les morts à trouver une certaine paix.

Un zeste d'humour parsemé de quelques beaux gosses.
De quoi passer un moment lecture très agréable, même si cette série n'offre aucune nouveauté question fond et forme. ★☆★

Note : 1.5/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..